SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
Zorny
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
Xerax
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
philosophus
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
Zyrys
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
hazuchi
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
severne
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
Cléopâtra
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
glaius
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
Crimien
Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_le10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar10Les origines....enfin une explication? - Page 4 Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les origines....enfin une explication?

Aller en bas 
+7
Crimien
Bax
Zyrys
Cléopâtra
kromiix
El Wray
cheebi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 3:34

HIBISCUS!

L’hibiscus est un arbuste très décoratif au feuillage persistant, et qui produit de magnifiques fleurs tout au long de l’année. Son nom provient du grec « hibískos », ancienne appellation grecque de la guimauve

Les origines....enfin une explication? - Page 4 100607033150941498

Propriétés médicinales

La fleur d’hibiscus est riche en mucilages* et présente donc des propriétés émollientes et adoucissantes. Elle est utilisée dans les états inflammatoires internes et externes. Des chercheurs indiens ont mis en évidence dans l'hibiscus rosa sinensis des propriétés anti-fertilisantes et abortives.
Les fleurs sont utilisées fraîches ou cuites à l'eau en cataplasmes, en gargarisme, ainsi qu’en infusion ou décoction.
La médecine traditionnelle polynésienne utilise le Aute maohi pour ses propriétés spasmolytiques et calmantes. Sont exploités les bourgeons et les jeunes feuilles, et plus rarement les fleurs épanouies.
*Mucilage : Substance végétale qui se gonfle au contact de l'eau en donnant des substances visqueuses.

Propriétés Cosmétiques

Les pétales d'hibiscus étaient utilisés pour fabriquer une teinture noire qui servait comme cosmétique pour se noircir les sourcils.



Une Fleur pas très passionnante mais très jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 6:22

Malheureusement ma fleur préféré n'a pas de vertus comme certaines plantes de Tahiti. L'orchidée est très répandue ici mais uniquement à titre esthétique....snif.Bien sûr vous pourrez me dire"comment ça aucune vertus??elle vous offre quand même votre belle vanille de Tahiti....."Eh oui je sais bien que la vanille est issue d'une orchidée mais je ferais un sujet sur la vanille...non sur l'orchidée^^
Pas grave, aucun soucis,don't worry,be happy, je rebondit (comme mon pti Bonki Wink )et je vais vous donner les spécificités de ma seconde fleur préféré....hmmmm rien que d'y penser je me souvient de son odeur...Magnifique, nehenehe roa!! \o/ Enjoy les amis^^


Le ylang-ylang, originaire de l'Asie du sud-est, est connu depuis longtemps par les marquisiens qui utilisent les fleurs très odorantes pour parfumer le monoï ou pour la composition de bouquets aphrodisiaques.(owi owi miam)

Les origines....enfin une explication? - Page 4 100615061247982157

Propriétés médicinales

L'huile essentielle d'ylang ylang est anti-dépressive, relaxante voire sédative. Elle est recommandée dans les cas d'angoisse, d'arythmie, de dépression nerveuse, de stress.

Propriétés cosmétiques

Les fleurs de ylang ylang rentrent dans la composition du Umuhei, le bouquet aphrodisiaque marquisien.
L'essence d'ylang-ylang dégage un parfum tout à la fois floral, épicé, exotique, puissant, camphré, médicamenteux et légèrement fruité. Cet arôme a été rendu célèbre en 1926 par Coco Chanel avec le parfum Bois des Iles puis 1938 par Patou avec Joy. Il rentre aujourd'hui dans les notes de base de nombreux parfums.


Suite à la demande de Zeezee XD, je prépare mon prochain GRAND sujet^^.ça demande un peu plus de préparation pour regrouper toutes les informations!! Donc à très bientôt avec les grands mystères et les grandes révélations sur les meurtres et autres grands délits de notre Fenua...peu mais assez important! j'espère que cela attirera votre curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 5:22

Hannnnnn,je suis totalement impardonnable!!cette semaine est la semaine de la Vanille et je viens juste de m'en rendre compte XD!!
Vous devinez donc quelle sera la plante du jour^^



Le nom vanille dérive de l'espagnol vainilla lui-même issu du latin vagina qui a également donné vagin et signifie gaine, gousse ou étui.
La vanille exhalant le parfum le plus subtil au monde pousse à Tahiti. La raison de cette suprématie réside dans la gousse de la Vanilla tahitensis, qui est la seule à ne pas se fendre avant maturité, permettant ainsi à l’alchimie végétale d’achever la fabrication de nombreux arômes complémentaires de la vanilline.
Avant les années 1960, Tahiti a produit plus de 200 tonnes de cette vanille, par an.
La vanille de Tahiti est maintenant considérée comme la vanille de «luxe» car elle est rare et chère.

Les origines....enfin une explication? - Page 4 100616051835777413


Propriétés alimentaires

La vanille parfume agréablement toutes les préparations culinaires, sucrées ou salées. Afin de dégager au maximum son parfum, il est préférable de la couper en deux pour libérer les milliers de petits grains noirs qu’elle renferme.
Le café à la vanille comme le rhum à la vanille sont de grands classiques de la cuisine tahitienne.

Propriétés médicinales

La vanille est un stimulant du système nerveux et un stimulant général qui permet de lutter contre la fatigue intellectuelle aussi bien que physique.(chui choutée à la vanille moi XD) Elle est recommandée contre l’hystérie, la dépression ou la mélancolie, et pour favoriser les efforts musculaires ou contre les rhumatismes.
Elle a des propriétés apéritive et digestive : non seulement elle donne de l'appétit mais en plus elle facilite la digestion!

Propriétés cosmétiques

La vanille apparaît en note de fond dans de nombreux parfums, car elle contient des essences volatiles qui stimulent les sens.
La vanille est protectrice et nourrissante pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26479
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 18:21

mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh, de la vanille!!! Même la ca à l'air appétissant Wink
Mais moi je la préfère dans la glace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 18:29

hmmmm dans une bonne petite tarte aux pommes ou dans de la salade fruit...miammeeuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 5:46

Il est temps pour moi de lancer la nouvelle rubrique que Zyrys m'a déjà demandé il y a quelques temps!
Ce n'est pas la plus facile!!donc je pense que sur le coup,il n'y aura qu'un publication par semaine!Le temps que je regroupe tous les éléments et que je monte les résumés!
C'est la bonne période pour que je m'y mette^^ça me changera les idées......
Nous entamons donc la rubrique
LA POLYNESIE ET SON LOT DE CRIMES

Je rappel,et je n'aurais de cesse de le rappeler, que tous les résumés que je publierais ne seront que des éléments repris à droite et à gauche!Que je ne me permettrais aucun jugement, aucune accusation sur aucune personne!
Ce qui sera relaté ne sera en aucun cas,un point de vu personnel sur ces affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 14:08

Shocked sa promet!*

Super ca vivement que tu publie.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26479
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 15:15

Cooool, ca va etre marrant (esprit morbide, quand tu nous tiens^^)
Mais dur dur le boulot que tu va devoir faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 4:58

AKIRINA

6 MAI 2006 06H00 DU MATIN

Pamatai, quartier des plus connu sur Faa'a.
Un caniveau, une découverte.
Une découverte macabre pour cet homme qui reconnait sa nièce d'à peine 18 ans, AKIRINA, dénudée.

Une jeune fille à l'allure si frêle et innocente, en témoigne cette photo

Les origines....enfin une explication? - Page 4 100718043953211978

Victime d'un malaise,elle est prise de convulsions.
Malheureusement,cela lui arrive tout pres d'un des lieu de beuverie où se retrouvent les hommes du quartier.

Ils n'ont aucunement le bon sens de lui venir en aide à ce moment là!
L'idée???sous l'emprise de l'alcool,les pulsions animales et bestiales reprennent le dessus.
S'ensuit un viol collectif,un jeu de passe-passe.

Toujours d'après les faits racontés par la presse,ceci aura duré plusieurs heures.Plusieurs heures durant lesquelles,la jeune fille, victime de son malaise, ne peut se défendre mais restera tout de même consciante.

Ces "individus" agés entre 15(oO) et 35 ans,déplacerons ensuite la jeune fille de l'autre côté de la route....dans CE caniveau,celui là même où l'oncle de la jeune fille fera cette malheureuse découverte.


Après autopsie, les médecins révèlent que le décès serais dû à un oedeme pulmonaire.
Ces hommes et adolescents auraient pu lui sauver la vie.Ils la cotoyaient tous les jours,ils l'avaient vu grandir...cela aurait été du bon sens.


SENTENCE

Les jurés de la cour d'assises de Polynésie française ont condamné, vendredi, à 18 et 16 ans de détention les deux principaux meneurs du viol de la jeune Akirina, crime commis dans la nuit du 5 au 6 mai 2006. Les neuf autres accusés écopent de peines allant de 5 à 14 ans d'emprisonnement.

un autre oncle de la jeune victime, délinquant sexuel récidiviste, a pour sa part écopé de 14 ans de détention pour "complicité de viol". Il lui était reproché d'avoir aidé au transport de l'adolescente dans le caniveau où elle a été abandonnée.

Deux autres protagonistes ont été condamnés pour "tentative de viol" à 8 et 10 ans de prison, Akirina étant déjà décédée au moment où ils sont passés à l'acte.

Après l'annonce du verdict, le père de la jeune victime, digne, a déclaré ne rien ressentir "du tout". "Notre malheur reste intact. Ils - les accusés - nous ont demandé pardon et je leur ai accordé (...) C'est le seul moyen de vivre en paix. C'est aussi un exemple pour tous les Polynésiens", a-t-il expliqué.


Les origines....enfin une explication? - Page 4 100718045302872850

L'alcool joue un rôle primordial dans tout les actes de violences sur notre Fenua(je pense qu'il n'y a pas qu'ici d'ailleurs):
Les medias nous révèlent de plus en plus que l’alcool est complice dans la plupart des drames : violences, meurtres, etc. Fillette de 7 ans violée à Papara, maman tuée à Arue, coups de couteaux sur un parking, etc., etc.
Un rapport a été élaboré par le service de la santé portant sur les violences envers les femmes en Polynésie il y a quelques années. Ce rapport n’a jamais été rendu officiel. Néanmoins, il semblerait que les études soient révélatrices d’une maltraitance importante des femmes.

toutes les semaines,nous sommes témoins de violences sur notre Fenua!Il ne faut pas croire qu'ici tout est beau tout est rose.....loin de là!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 14:42

Les origines....enfin une explication? - Page 4 612213 Hé ben c'est triste tout ça,je crois que je préfererais encore les histoires d'hommes croqués par des requins...
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 18:48

oui Sad !!je peut encore changer de sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27227
Date d'inscription : 24/03/2010

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 7:56

L'île de Tahiti ne déroge pas à la folie meurtrière de l'homme.
Si vous voulez un endroit sans meurtre, il faut un endroit où l'homme ne met pas le pied...
C'est nul mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 16:17

Oui c'est sur Zorny

Tout de meme interessante ton histoire Cheebi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26479
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 21:30

Oui c'est bien malheureux tout ca! La folie de l'homme n'a pas de limite, et c'est vrai que le sujet est particulièrement "délicat"!
Et, c'est bien triste à dire, mais pas besoin d'aller à "Tahiti", pour voir ca Les origines....enfin une explication? - Page 4 734202
Enfin, c'est moi qui est lancé le sujet, donc je vais vite lancer une "variante" pour thème: "quand le criminel deviens ridicule" (braquage complètement loupé, racketteur qui ce fait mal-mener par la mamie qu'il agresse, etc, etc....)!!
Voila ma tite Cheebi, je te complique la tache, mais je sais que tu vas nous éblouir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Zorny




Messages : 1278
Points : 27227
Date d'inscription : 24/03/2010

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 7:31

Ca va pas être cool pour toi, Cheebi...
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 1:02

OOOOOhhhhhhhh puuurréeeeeeeee!
Zeezee vilain XD!
Comment que je vais faire!!
Bon les amis,je me dévoue à faire moi-même des braquages ratés et je vous tiens au courant.....au passage,c'est quoi la meilleure façon de se ramasser un coup de canne d'une mamie???


Dernière édition par cheebi le Mer 21 Juil - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27227
Date d'inscription : 24/03/2010

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 7:13

Les origines....enfin une explication? - Page 4 64506 Les origines....enfin une explication? - Page 4 179933 Vas-y ma Cheebi! fais-nous un coup comme za qu'on rigole!... Parcontre pour le feed-back.... Ya internet en carton en prison? Les origines....enfin une explication? - Page 4 38348
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 7:20

loool!!mais suis belle et forte moua...je me sauverais avant \o/!!!
Je compte sur vous pour me donner des idées XD
Au pire,je peut vous raconter les pires hontes de ma vie...tout ça c'est également à l'origine de ce qui fait que je suis moi!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27227
Date d'inscription : 24/03/2010

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 7:21

Owi owi!!! tes plus beaux rateaux!!! ça za m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 7:23

Roohhhhhh!!ça y en a pas beaucoup mon zozo!!suis pas une fille très convoitée tu sais XD
Et je ne convoite pas beaucoup également!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27227
Date d'inscription : 24/03/2010

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 7:30

I sont fous les Tahiciens!!! I zon de la crotte dans les yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 7:31

chui trop belle et forte..c'est pour ça XD ils sont intimidés \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27227
Date d'inscription : 24/03/2010

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 7:39

Comme dirais Cléopatra... c'est des mecs ou pas !!!,,, I portent des c.... ou pas!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26479
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 16:43

Looool, non mais vous étes Les origines....enfin une explication? - Page 4 12381 tout les deux!
Bon je reconnais, c'est un peu hard le sujet demandé.... Même si, si tu les fait toi, ton topic deviendra super célèbre (penses-y^^)
Donc j'essaie un nouveau truc: "Les Célébrités Locale", à savoir télévision, chanteur, voire cinéma, mais aussi champion de sport et chose moins habituelle (meilleur découpeur coco 2010 en guest-star^^).
Ça vous va?? Ou il faut que je vienne moi-même constaté de ce qu'il est possible de faire ou non à Tahiti???? Euh.... pourvue que ca vous plaises pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 18:17

Ouuuaiiiiii cooooolll!!!ton sujet est super!!!!je vais pouvoir trouver plein d'idéeessssss sans problllèmmmeeeeee..Pas besoin de te déplacer zyzy!!mais merci quand même d'avoir proposer...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les origines....enfin une explication?   Les origines....enfin une explication? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines....enfin une explication?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Fenua Style-
Sauter vers: