SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
Zorny
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
Xerax
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
philosophus
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
Zyrys
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
hazuchi
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
severne
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
Cléopâtra
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
glaius
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
Crimien
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_le10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar10Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2: Rencontre d'un Frère

Aller en bas 
+5
severne
Lucie
Zorny
kromiix
Zyrys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptySam 3 Avr - 18:20

La force qui me de cette pressions, n’était autre qu’un de mes Frères.

Une longue discussions avec cet étrange Zhuu m’avait permis de comprendre pourquoi il me retenait. D’après ce qu’il venait de m’expliquer, lui aussi était en pleine remise en question en ce qui concerne l’Arcadia !! Lui non plus ne comprenait pas pourquoi ce monde mystique, tant recherché, n’avait jamais étais découvert, voire même détecté ! Selon lui, il ne s’agirait que d’un mythe, destiné à nous monter les uns contre les autres afin de déclencher une guerre !!

Et si c’était vrai, cela marcher !! Les dirigeants de nos 4 mondes nous avaient poussé à nous défier lors de course, ou seul les plus aguéris pouvaient survivre ! Ce qui avait fini par produire une sorte de… politique de « si je veux l’Arcadia, il faut tous les éliminer » ! Les peuples s’étaient désunis afin de créer des alliances sortie de nulle part (Zhuu et Piro, sans qu’il y est une seule Brochette de ces dernier !!!)

Mon compère, Zorny de son matricule, avait décidé de faire de même afin de conquérir ce qu’il qualifia de « la gloire de l’Arcadia ». Il m’expliqua que sont projet était donc de réunir des Canopéens afin de pouvoir rivaliser avec ce qui selon la légende, détiennent la clé de ce monde perdu !!Cependant une chose me dérangea, lorsque j’entendis un ronflement bruyant : « elle sait c’que c’est ou où c’est ».
La reine Mère !!! Il fallait que je lui rende visite urgemment !! Elle savait j’en étais sur !!

J’allais prévenir mon compagnons lorsque je compris pourquoi il me semblait bizarre… Il souriait ! Vraiment étrange pour un Zhuu d’autant plus que leur « bouche » est cachée par un masque de métal. En observant de plus prés je remarqué qu’il s’était gravé ce « sourire » directement sur le masque. Intrigué, je le dévisageais sans ne savoir quoi penser. Était-ce une ruse ???

Après une longue minute de silence, il s’expliqua enfin :
« Euh.. Je ne veux pas effrayer les gens que nous allons rencontrer ! Il faut que nous soyons fort mais pas dur !! Notre Mère nous à fait ainsi bien sur, mais Pourquoi pas un peu de gaité dans notre existance !!! »

Le pauvre… Il à cru que le fait « d’afficher un sourire » nous permettrait d’être plus respectés… Le journal ce matin montrait l’arrestation du terrifiant Talyn… 37 restes de Piro et 289 carcasses de Chats !! Je ne crois pas que cette moue étrange leur fera oublier !
Après quelque minutes de réflexion, je décidais de lui dire ma première démarche, avant que nous créions notre « team » !
Retour au berceau de notre création : La Sphère de la reine mère !!

Nous nous dirigeâmes donc direction Hivid, où le pire venait encore de ce produire !!

Le PIRO POOOWAAA avais encore frappé !!

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 8620
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
kromiix




Messages : 79
Points : 25952
Date d'inscription : 25/03/2010

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptySam 3 Avr - 21:29

waaaaaaaaaaaa

trop cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptySam 3 Avr - 22:09

Bien cool! J'attend la suite hé hé Piro powaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptySam 3 Avr - 22:20

Pas mal Mon petit Zyrys. Pour Quand le prochain numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 26007
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyDim 4 Avr - 8:58

Trop class , quelle imagination !Quel poête!

En tout cas bravo , pour la suite on a quoi? Question Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 905660
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26390
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyDim 4 Avr - 12:43

Cool Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 480246
Revenir en haut Aller en bas
El Wray

El Wray


Messages : 170
Points : 26041
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyLun 5 Avr - 11:18

"Malheureusement, sans comprendre réellement pourquoi, le matricule Zorny se retrouvait souvent éjecté des courses, suivit d'un "@#&!!/ MAIS C'EST PAS VRAI BORD§#++! DE ME#@!!"

Continue mon petit Zyrys! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyLun 5 Avr - 11:31

Merci El pour la grande compassion dont tu témoigne pour mon gros soucis "d'éjection" des circuits de la Canopée.... pale
Revenir en haut Aller en bas
El Wray

El Wray


Messages : 170
Points : 26041
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyLun 5 Avr - 11:34

Roooh...Je voulais pas me moquer de toi mon Zorny....Juste faire un petit clin d'oeil! Surprised

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim




Messages : 9
Points : 25849
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : la ou se trouve la belle fario

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyJeu 8 Avr - 7:21

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 675265 Maître vénéré Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 675265
L'humble Jawal que je suis te congratule de ce second récit. Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 614457

Je sens qu'au troisième volet la splendeur des Zhuu va enfin être dévoilée,mais chut je passe ici incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyJeu 8 Avr - 16:06

Jim fan de la reine mère? Oh ca c'est un scoop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyVen 9 Avr - 17:55

ha enfin la suite hihi

oue pas mal du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Wray

El Wray


Messages : 170
Points : 26041
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyDim 11 Avr - 2:06

La suite Zyrys!!! LA SUIIIIIIIIIIIIIITE!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 26007
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyDim 11 Avr - 9:01

Une suite et se sera parfait!

A PLuch pluch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kromiix




Messages : 79
Points : 25952
Date d'inscription : 25/03/2010

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyDim 11 Avr - 17:22

pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 26007
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyDim 11 Avr - 20:32

VIte
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyDim 11 Avr - 21:05

Mais qu'elle impatiente dit donc^^
Je post la suite demain sans faute Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 663202
Et je vais faire vite sinon je crois que Harm va me cogner Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 973258

lol

A demain donc Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 8620
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Invité
Invité




Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyLun 12 Avr - 16:37

Super! Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 984787

Je vais peut etre faire une histoire n°2 prochainement moi zossi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyMar 13 Avr - 16:19

On attend ça avec impatience, mon petit Bonk! Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 179933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyMer 14 Avr - 15:08

Zyrys a écrit:
Mais qu'elle impatiente dit donc^^
Je post la suite demain sans faute Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 663202
Et je vais faire vite sinon je crois que Harm va me cogner Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 973258

lol

A demain donc Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 8620



Hum Hum ! Demain sans faute hein? Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 681426
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyMer 14 Avr - 17:00

Je pense que tu as intéret à poster demain sinon on na tous te tomber dessus!!!! Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 64506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyVen 16 Avr - 14:23

Alors Zyris une panne d'inspiration?



Ou alors plus simplement la flemme? lol! Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 675219
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyVen 16 Avr - 14:26

manque juste d'un peu de temps! Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 93383

Et je veux pas la bâcler comme le chapitre 2^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Invité
Invité




Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptyVen 16 Avr - 15:42

J'ai trouvé le chapitre 2 exellent meme s'il est vrai que j'ai trouvé le début du chapitre mieux que la fin. Wink (as part le piro powaaa qui débarque bien sur clown )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 26007
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère EmptySam 17 Avr - 10:28

C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? C'est quand la suite? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? c'est quand la suite ? .......

J'arrête j'ai mal au doigt et le clavier et tout transpiré! Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 718104 Chapitre 2: Rencontre d'un Frère 654113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Rencontre d'un Frère   Chapitre 2: Rencontre d'un Frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Rencontre d'un Frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» délire entre mon frere et moi XD
» Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: La quéte de l'Arcadia-
Sauter vers: