SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
Zorny
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
Xerax
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
philosophus
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
Zyrys
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
hazuchi
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
severne
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
Cléopâtra
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
glaius
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
Crimien
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_le10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar10Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia

Aller en bas 
+7
severne
Cléopâtra
ptitjean
magaro
El Wray
Zorny
Zyrys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyVen 26 Mar - 20:22

J’erre l’esprit troublé dans la sphère résidentielle de Hivid. J’ai du mal à contenir mes doutes quant à mes capacités à trouver l’Arcadia. Voila des mois que mes recherches n’aboutissent à rien et cela me désespérais profondément. Je décide donc de me rendre au bar Jawal, afin d’y dénicher les derniers ragots sur ma quête, bien que je commence à perdre espoir sur sa réussite.

Je quitte donc le monde Zhuu et me rend par téléportations à Bukham, cité Jawal. Là j’y trouve, comme à son habitude, des rues désertiques… Il est vrai que depuis que la vague de terreur c’est abattue sur la Canopée les gens ne s’aventure plus trop hors de chez eux, sauf bien sur quelques irréductibles… Bien triste tout ca !!!
Arrivant enfin au comptoir du bar, je remarque les regards méfiants. Je ne m’y attarde pas trop car notre espèce instaure la crainte, voire le dégout depuis la nuit des temps (il est vrai que certains Zhuu ont manger des Piro-Piros… Mais ce temps est révolu ! Enfin je crois….).

Cependant une voie me résonne aux ouïes (bah oui on a pas d'oreilles, nous sommes différents quand même) :
-« Hey Zyrys !!! Viens… Viens prendre un verre… M... Ma tournée c’te fois ci !!!
Je me tourne vers elle et m’aperçois que c’est mon grand ami El Wray, accoudé au comptoir, une bière à la main !!
-« Viens mon ami… Viens !! Plein de chose à t'dire !! »
N’ayant pas grand-chose à me mettre sous la dent au vue des personnes qui ce trouve dans les parages et surtout ayant grand plaisir à partager un moment avec mon maître à penser (vous imaginez l’influence qu’il a eu sur moi^^), je m’attable donc à ses cotés et commande, comme à mon habitude, un nectar d’alcool Zhuu ! (ne me demander pas avec quoi c’est fait, ca ne vous plairez pas !!)

Là il me conte son voyage sur terre, dans un coin paumé appelé Tahiti. Je fut horrifié par ses dires, mais ne dit mot, pendant qu’il continué. Cependant je compris à ce moment là pourquoi il passait dorénavant tout son temps au bar : un endroit où règne le soleil, les plages à perte de vus… Mais dans quel enfer était-il encore aller ce fourré !!! (Hivid me manqua cruellement à ce moment la).

Soudain, il s’arrêta et ce pencha vers moi :
-« Tu sais…. Su… Sur la planète bleue… *il tangua dangereusement, mais ce rattrapa à la table* Y mon parlé de l’Arcadia ! Y mon dit que ta Mère…. Que la Reine Mère pardon… Bah elle sait !! Elle sait c’que c'est ou où c'est… j’sais pu !!! »
Sur ces mots, il bascula de son tabouret et ne se releva pas. Paniqué et frustré par ce qu’il venait de dire je me jetai et le secouai vigoureusement! Il ne dit pas mot mais eu un bruyant ronflement qui m’assura qu’il "allé bien" (on ne dira pas qu’il s’était enfilé un baril de bière dans l’après midi… Non, on ne le dira pas^^)
Sur ceux je voulu me relever et partir direction de la Sphère de la Reine Mère mais quelqu’un m’en empêcha….

Suite dans la prochaine partie^^
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 8620


Dernière édition par Zyrys le Lun 19 Avr - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 0:40

Intéressant... Et c'est quand l'apparition de Zorny dans ta quête de l'Arcadia? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 0:45

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 179933 Dans le prochain épisode mon canard!!!! Mais je vais pas en dire plus... Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 352814

++
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 1:10

Cool mon poto en sucre! j'attends ça avec impatience... et merci pour cette idée O R I G I N A L E. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
El Wray

El Wray


Messages : 170
Points : 26041
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 2:56

MONSTRUEUX!!!!!! J'adore!!!! J'ADOOOOOOOOOOORE!!!!! Very Happy

T'es géant Zyryssounet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 4:55

yé géant j'adore trop lol! bounce vivement l'épisode 2 hihi ho vous etez plus sur exalight votre bébé sa vous fatigue le forum aparament (enfin nous vue les messages qu'on mai)

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 400706 Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 835481 Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 8620
Revenir en haut Aller en bas
magaro




Messages : 11
Points : 25865
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 11:33

Génial zyrys,il ne manque que les nouvelles fraiches pour faire un journal
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 13:03

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 15451

Je vous remercie donc d'avoir prit le temps de lire et de m'encourager à continuer!!!

merci à tous!!!

++

PS: désolé pour les fautes d'orthographes!!! je vais faire de mon mieux pour en faire le moins possible!!!
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 8620
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
ptitjean




Messages : 11
Points : 25851
Date d'inscription : 27/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 13:39

Cool cette histoire,j'vais revenir voir la suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 14:26

Mais je crois que c'est fait pour, Ptitjean! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26345
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 27 Mar - 14:56

Moi j'adooooooooooore !!!! Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 480246

Super idée !!! Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 905660

JE VEUX LE PROCHAIN EPISODE !!

Moi aussi je vais y apparaitre ???

Bah oui, si tu veux que ça marche il faut me mettre dedans vue que je suis la Star de la Canopée ! Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 31557

Je t'accorde une interview si tu veux ! Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 915845

Bon allez, j'arrête sinon je ne vais plus pouvoir passer la porte ! Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 400706

LOOOL

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 8620
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
severne

severne


Messages : 494
Points : 26390
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyLun 29 Mar - 10:25

Cool Zyris, t'es un bon conteur. On attend la suite de l'épopée sur la Canopée.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyLun 29 Mar - 11:27

Merci Severne!!
Je vais faire de mon mieux afin de vous apporter une suite digne de ce nom, aussi vite que possible Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 614457
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Jim




Messages : 9
Points : 25849
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : la ou se trouve la belle fario

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyMer 31 Mar - 20:46

Eh là mon brave t'assure grave Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 905660

j'en ai les babines euh ! disons ce qui me sert de babines qui dégoulinent slurp ! Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 93383 Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 64506

J'en suis tout ouie !

a quand le prochain épisode Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 973258

là tu nous laisse sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyVen 2 Avr - 17:15

Zut je suis décu je dois venir trop tot pour le deuxième épisode Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 623337

Je croyait que la séance débutait aujourd'hui ,j'ai du mal comprendre ,quel truffe pig je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyVen 2 Avr - 20:34

Tu n'est pas une truffe Bonk, sinon je serais là deuxième.
Il a dit V E N D R E D I ... et on est V E N D R E D I . Purrrrréeee! Elle est où la suite!!!!


Dernière édition par Zorny le Lun 5 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyVen 2 Avr - 23:58

Halalalala!!!!
Grande faute à moi!!!! Que les Piros me noient dans le miel!!!!
Aujourd'hui Gros problème internet (a vrai dire pas dutout d'internet)!!!!
Je met la suite aujourd'hui (samedi)!!!! Sinon je proclame Bonk comme Grand Maitre des Zhuu!!! (et je vous assure que ca serait horrible pour nous!!!!!


pale pale pale pale pale pale

++ et Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 31557
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
kromiix




Messages : 79
Points : 25952
Date d'inscription : 25/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 3 Avr - 2:09

vilain zyrys !!!

tu nous laisse languir trop longtemp !!! on veu la nuite vite vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjean




Messages : 11
Points : 25851
Date d'inscription : 27/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 3 Avr - 10:09

ELLE EST OU LA SUITE ???????


Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 623337 Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 675265 Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 835481 Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 81130
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptySam 3 Avr - 22:15

L A S U I T E !!! L A S U I T E !!! LA S U I T E !!! L A S U I T E !!! L A S U I T E !!! L A S U I T E !!! L A S U I T E !!! Ou je te Laserifie à coup de sulfateuse!!!


Dernière édition par Zorny le Lun 5 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Wray

El Wray


Messages : 170
Points : 26041
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyLun 5 Avr - 11:11

DANS LE POPOTIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyLun 5 Avr - 11:34

Vouais!!! exactement précisément!
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25633
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyDim 20 Mar - 12:30

ouais veux la suite moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26438
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyDim 20 Mar - 18:04

Oui ca fait UN an qu'on attend la suite !!!!!!! Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia 969672
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25633
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia EmptyLun 21 Mar - 20:49

Mdr j'ai une idée c'est que soit Zyrys continue soit en refait une histoire je veux dire genre Xerax écrie le premier chapitre et le deuxieme chapitre c'est Cheebi qu'il le fais ect
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia   Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Ma quête de l'Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que "La quéte de l'Arcadia"
» Chapitre 2: Rencontre d'un Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: La quéte de l'Arcadia-
Sauter vers: