SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
Zorny
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
Xerax
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
philosophus
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
Zyrys
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
hazuchi
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
severne
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
Cléopâtra
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
glaius
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
Crimien
Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_le10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar10Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu sais que tu es à Tahiti quand....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27316
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... EmptySam 15 Mai - 3:34

Ce petit sujet, parce que j'ai des ami(e)s avec qui ont blague souvent sur les trucs typiquement local!En voici quelques uns.



❃ Quand tu croises un gros kaina en ville qui te dit "bonzoo copine, yeaaah c'est gros tes titis"!

❃ Quand l'odeur des égouts, ce ne sont pas les égouts (ben ouais y en a pas), mais c'est papa qui ouvre son bocal de fafaru.... (poisson cru qu'on laisse mariné dans un jus spécial (restant de poisson qu'on laisse pourrir dans de l'eau de mer)..tout cela se mange ensuite)

❃ Quand tu te fais courser par des chiens pendant ta marche quotidienne

❃ Quand souvent tu rencontres une fille qui s'appelle comme la bière locale (y'en a qui ont croisé des Guiness, Heineken ou Kronenbourg chez eux?)

❃ Quand se lever à 7h, c'est faire la grasse matinée.

❃ Quand on t'appelle "b'bé" même quand t'as 30 ans.

❃ Quand à l'Université tu bûches tes exams à la Bibliothèque Universitaire, avec vue sur la mer!

❃ Quand t'entends que tout le monde s'appel':Jo, Man ou Brad !

❃ Quand le tutoiement est une marque de respect !

❃ Quand la serveuse à la roulotte vient prendre ta commande en t'appelant: "Copain/Copine"!

❃ Quand tes amis sont "Ma sister" ou "Mon frère"!!

❃ Quand tu peux te taper la discute avec n'importe qui

❃ Quand lever les sourcils répond à toutes les questions

❃ Quand t'as faim toutes les deux heures

❃ Quand la mode est au surf

❃ Quand le poisson cru de 6h du matin te fait passer la plus grosse gueule de bois de ta vie

❃ Quand tu frimes sur la plage avec ton nouveau maillot de bain blanc (jusqu'à ce que le sable noir l'incruste jusqu'à la moelle...)

❃ Quand tous les matins tu vas dans ton jardin chercher une fleur assortie à ton linge pour la mettre à ton oreille

❃ Quand au milieu de la journée tu entends un "'tin c nul lécol!!chui fiu tafé!"

❃ Quand tu bois l'eau du robinet à tes risques et périls

❃ Quand les chiens ressemblent davantage à Stitch qu'à Lassie

❃ Quand tu te cognes la tête à un régime de bananes qui sèche en sortant de chez toi

❃ Quand t'entends quelqu'un arriver à des kilomètres parce qu'on traîne tous des pieds

❃quand toi aussi tu parle le kaina et que tu mange le bonbon chinois car pour les autres c'est trop acide

❃ tu sors une insulte presque à chaque phrase comme toy, eure,chié

❃quand tu insulte un ami c'est normal

* quand tu trip tout les jours de ta vie où que tu soit ou quand tu est avec les personnes que tu aime le plus aux monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* quand tu entends dans une conversation PAI "attends pai", "j'ai vu pai", "vite pai"..............

* ou encore quand tu entends des expressions du genre : "sale gosse"- " à quelle heure"..........

* quand tout le monde dit qu'il croit en Dieu mais qu'il y a seulement 10% de la population qui va à l'église........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... EmptySam 15 Mai - 13:18

Mdr ,ca doit etre folklo!!xD

mdr ,"quand tu entend quelqu'un a des kilometre parce qu'ils trainent des pieds" vous etes tous en tong?mdr!

Les filles ont un nom de biere magnifique!!Il y en as qui s'appellent déspé? I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26474
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... EmptySam 15 Mai - 17:30

Ah j'adore ca!!! si t'en a d'autre je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27316
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... EmptySam 15 Mai - 21:19

Mdr!oui, tous en savate et une savate qui traîne ça fait un bordel monstre lol!

Ah ben si y avait moyen de s'appeler Despé, je change pas mon prénom mais je le met en second!!!XD"salut, moi c'est despé?tu veut goûter mon ivresse passionnelle?"

Zyzy,Promis je remplirais cette liste petit à petit^^
Revenir en haut Aller en bas
El Wray

El Wray


Messages : 170
Points : 25991
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49

Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... EmptyMar 18 Mai - 7:22

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRR!!!!!!

J'en peux plus, tellement je suis écroulé de rire, parce que tout ça est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26340
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... EmptyMar 18 Mai - 10:45

Pas mal la vie à Tahiti. On a pas tout ca sur le continent !
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27316
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... EmptyJeu 20 Mai - 6:01

Aller hop, j'en remet une petite couche^^:


❃ Quand tu peut faire confiance à la personne qui s'arrête pour savoir si elle peut te déposer quelque part!


❃ Quand tu va au magasin et que tu croise des femmes en soutien-gorge et paréo avec leur gamin tout nu.


❃ Quand les seuls films ayant un grand succès sont les films où sa tape et sa pète de partout


❃ Quand les interviews des locaux se résument à "ça heui, alaiz, top, hihihi ça fait honte tafé"
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26474
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... EmptyVen 21 Mai - 17:49

Hum:
- Vous étes sur qu'on peut faire faire confiance, ou c'est que les personne qui pourrais dire le contraire, ne sont plus la pour témoigner^^

-Looooool, moi ou j'habité avant, il n'y avait pas besoin d'aller au magazin pour voir ca!!! Et ca faisait froid dans le dos........

-Bah écoute la... c'est un peu pareil partout!!

-Heu..... Pas compris......
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27316
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... EmptyVen 21 Mai - 21:15

- nan nan on en est sur^^ ici c'est vraiment très très très rare d'avoir des grands faits divers.

-Surtout quand se sont des vieilles mamies XD

-Amélie poulain...un véritable bide chez nous XD tu met du JCVD ça fait un carton...

-Quand ia des reportages et que les journalistes interviews des tahitiens les réponses se résument à celles-là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à Tahiti quand....   Tu sais que tu es à Tahiti quand.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es à Tahiti quand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines....enfin une explication?
» A quand le retour des Spaceracers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Fenua Style-
Sauter vers: