SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
Zorny
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
Xerax
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
philosophus
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
Zyrys
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
hazuchi
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
severne
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
Cléopâtra
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
glaius
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
Crimien
kenpachi lvl 66!merci au space Bar_le10kenpachi lvl 66!merci au space Bar10kenpachi lvl 66!merci au space Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kenpachi lvl 66!merci au space

Aller en bas 
+6
philosophus
severne
cheebi
Zyrys
Cléopâtra
angel rayzer
10 participants
AuteurMessage
angel rayzer

angel rayzer


Messages : 139
Points : 25932
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyMer 16 Juin - 16:19

ça y est, enfin.....,il étais temps.En tant que premier space, j'ai mit énormément de temps à faire un 66.. haha.. n'empêche, si j'avais pas fait l'andouille avec les premiers persos, ça ne serai pas arriver....bref!Je tiens à remercier énormément Lakitorie car, si c'est grâce a une personne unique que je doit sa c'est bien à elle. Parce qu'il faut dire que c'est elle qui m'a tout appris,c 'est elle qui m'a poussée dans le jeu à m'améliorer et à faire de moi un bon pilote.Je n'aurai de cesse que de la remercier et de lui faire plein de gros bisous ( nathan soit pas jaloux ^^' ) ....Tu voit ma petite Mel, j'ai enfin réussi, mon tout premier 66 est enfin la Wink
Et bien sur je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé,en commençant par Zyrys qui étais toujours là pour me donner des kins quand j'en avait besoin,qui étais assez souvent d'ailleurs, car je suis un panier percé xD!Merci à Zorny pour tout ces bons conseils au niveau des anti furie à mettre par rapport aux joueurs dans la partie Wink......bien sur je remercie tous les spaces qui m'entoure, qui m'ont aidés en course,qui mon fait rire et pleuré au fil des courses endiablées!Merci à Philo pour sa grande sagesse qui été là pour me freiné quand j'allais trop loin, merci à Interseptor pour avoir pris mon compte pour me faire passer certain lvl important à cause de mon inactivité répétée,Merci à Crimien qui m'a aidé pour m'acheter des modules,Merci à Cheebi qui corrige mes fautes sur le forum et qui est surtout la dans mes grands moment de dépression, pour soulager mon petit coeur lourd......Merci à tous, ne vous inquiété pas ceux que je n'ai pas citer. Je tiens juste à ne pas faire un roman sur tout ça, déjà que c'est dur d'exprimer mes sentiments pour vous, car je suis un dur dans ma mentalité. Je devrais vous tapez pour m'avoir aidé xD je déconne, je fait un pti clin d'oeil Wink à Exarider qui m'a aidé pour mon arbre jawal et un grand merci a....lucie thelios severne,xerax ( pti kiki ) ,glayus,aleras,cicounete,interceptor,zyrys,lakitorie,zorny,philosophus,crimien.....je suis sur que j'en ait oublié vous inquiété pas vous êtes dans mon coeur... pffffff ça y est, je chiale, j'ai une grosse poussière dans l'oeil!

JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE..........................PAS? bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26235
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyMer 16 Juin - 16:42

Bah Merci tout d'abord, et sache que je suis très fière de toi !!! kenpachi lvl 66!merci au space 273732

Et Biensur GG pour ton 66 !! kenpachi lvl 66!merci au space 45211

Continue comme ça Kèn et te laisse pas aller !!

Gros Bisousss à toi !! kenpachi lvl 66!merci au space 480246
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyMer 16 Juin - 17:39

GG Kèny, enfin 66, en effet tu aura mis le temps, mais maintenant le vrai jeu va pouvoir commencer Wink (d'ailleurs dorénavant, ce sera Kèny le Barbare, suite au moquerie d'hier, c'est Laki qui l'a décidé^^)!!
Bien sur, je ne suis cité que pour les Kins.... c'est moche ca!!! Moi aussi je t'ai appris plein de truc.... Comment faire une tarte au citron.... Comment les biscuit sont bon.... Comment qu'on fait pour faire des bébé.... Ça compte pas tout ca?????

Heu... P'tetre pas non
kenpachi lvl 66!merci au space 93383

GG à toi Kèn, et continue ta route, comme tu l'a fais jusqu'à présent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27256
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyMer 16 Juin - 20:05

GG ma ptite Barbie adorée^^ tu sais bien que tu pourras toujours compté sur moi..toi aussi tu as été la dans des moments difficile pour moi....moi aussi je te kiff^^!
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26280
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyVen 18 Juin - 13:20

GG Ken et félicitations.

J'espère suivre ta voie et bientôt y arriver mais je ne suis pas pressé. Maintenant que tu es 66, tu connais ta prochaine mission -> Top 5 !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26621
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyMar 22 Juin - 18:18

Que dire a tout ca????? Merci a toi d'être là et d'être ce que tu es ......et.....GGGGGGGGGGGGGGGGgggggggggggggg!!!!!!! kenpachi lvl 66!merci au space 675265
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27162
Date d'inscription : 24/03/2010

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyDim 4 Juil - 11:10

Mon petit Keny, un gros GG à toi!
Tes remerciements, j'en suis persuadé, nous touchent tous.
Bien! voilà un nouveau 66 dans l'écurie. Je suis fier de toi mais aussi de toute l'écurie qui progresse (très) lentement, mais sûrement!
La route est longue... mais nous parviendront au plus haut niveau si nous persistons. L'Arcadia est au bout du chemin.
Vive Keny et vive les SpaceRacers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 25897
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyLun 5 Juil - 10:53

Ben gégé tu ma gagné =( Wink kenpachi lvl 66!merci au space 905660 kenpachi lvl 66!merci au space 905660 kenpachi lvl 66!merci au space 905660 kenpachi lvl 66!merci au space 905660 kenpachi lvl 66!merci au space 905660 kenpachi lvl 66!merci au space 905660
Revenir en haut Aller en bas
Crimien

Crimien


Messages : 284
Points : 25973
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (29)

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyLun 5 Juil - 13:36

Ca fait plaisir de ta part de voir a quel point on peut compter pour quelqu'un en lui donnant juste un module...
en meme temps un module ca vaut rien par rapport a l'amitié que je porte pour toi Keny
(CA M'A COUTé 42 000 KINS T'AS INTéRET A M'AIMER !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crimien.skyblog.com
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26328
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space EmptyLun 5 Juil - 22:28

oui Kenpatchouni !!!! et moi ca ma couté 7000 kins aussi... Basketball MAIS QU'ES QUE TU FOU DE T'ES KINS MILEDIOU !!!!! kenpachi lvl 66!merci au space 87796 ta les poches percées ou quoi ??
pour la paix tu devras m'appeller dorénavant Maitre Xerax !!.... kenpachi lvl 66!merci au space 63891
J'aimerai être tout sauf ton banquier dans la vie...!!!! kenpachi lvl 66!merci au space 179933

kenpachi lvl 66!merci au space Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenpachi lvl 66!merci au space Empty
MessageSujet: Re: kenpachi lvl 66!merci au space   kenpachi lvl 66!merci au space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenpachi lvl 66!merci au space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin......
» kenpachi 4 perso/4 personalité :)
» Space dance
» Bonne Nouvelle!!!
» la mort de kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Le Bar des Etoiles-
Sauter vers: