SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
Zorny
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
Xerax
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
philosophus
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
Zyrys
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
hazuchi
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
severne
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
Cléopâtra
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
glaius
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
Crimien
la mort de kenpachi Bar_le10la mort de kenpachi Bar10la mort de kenpachi Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 la mort de kenpachi

Aller en bas 
+7
philosophus
Xephon
severne
Tic et Tac
Zorny
Cléopâtra
angel rayzer
11 participants
AuteurMessage
angel rayzer

angel rayzer


Messages : 139
Points : 25892
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyMer 11 Aoû - 0:55

salut a tous,je vous anonce a tous la mort de kenpachi qui a comi lireparable ereure de manké un virage lore dune cource acharné contres des deglingos....moi angele rayzer frere de conbat de keni a du mal a ecrire ces mots en se moment car la douleur est imence.....noublié pas que kenpachi a comi des fautes ireparable,mais vous a toujour prouvez son amitier et ces dernier mots été......." si je doit un jour mourir dans une cource,sa sera la tete haute et en combaten avec la rage dun spaceracer,mais pencé sont tourné a tous mes frere de cource qui vont a ne pa en douté tous bien me manquer.....je c que cette cource sera la derniere,je le sen,je le recen......mes freres et soeurs veuiller me pardonné pour tou les tors que jai pu vous fair........adieu "
en ecriven ces lignes mes larmes de myriaht me font oriblemen mal,jesper que vous noublirer jamais se grand pilote qui aver lma rage de vaincre et de se surpasser pour montrer sa digniter et son honneur dans cette écurie unique.......kenpachi vous aimes,pencé a lui metre des fleurs sur sa tombe,a utilisé son compte avec soin ( largent,les slides,les objets sont entierement remis a lécurie spaceracer " testament zaraki kenpachi " )
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26195
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyMer 11 Aoû - 3:36

Cela me rend triste car c'est la fin d'une époque....

Quand je pense à toutes ces courses que l'on a fait ensemble, ces barres qu'on s'est tapés et le soutien que l'on s'est apporté...

Enfin, j'espère que tu as pris la bonne décision.....

Mais SVP ne nous abandonnés pas TOUS !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
Zorny




Messages : 1278
Points : 27122
Date d'inscription : 24/03/2010

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyMer 11 Aoû - 3:43

Je suis triste à mourir! la mort de kenpachi 623337 . Comme le dit Cléo, c'est la fin d'une époque.Maintenant c'est à nous de nous relever et d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tic et Tac

Tic et Tac


Messages : 48
Points : 25387
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Romorantin

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyMer 11 Aoû - 9:57

C'est triste, mais c'est ta décision et elle se respecte. Je te souhaite bonne continuation pour la suite et espère te croiser un de ces Quatre sur Muble ou le fofo si tu y passe.
Noubli pas une chose, TU as marqué de ton emprunte la canopée. ++
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26240
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyMer 11 Aoû - 10:04

la mort de kenpachi 623337 C'est toujours une grande émotion que d'apprendre qu'un frère de course nous quitte, lui qui a toujours défendu avec bravoure ses frères d'écuries. La journée du 11 Aout sera la journée de Kenpachi pour les Spaces Racers.

Toutes nos pensées vont à la famille de Kenpachi et nous ferons en sorte que ces descendants soient des Spaces Racers valeureux comme il était.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon


Messages : 137
Points : 25883
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : SC

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyMer 11 Aoû - 10:32

c'est ta décision nous la respectons tous on espere simplement que tu ne nous oublies pas en passant de temps en temps sur mumble et sur le forum.

bonne continuation et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26581
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyJeu 12 Aoû - 6:02

Ben la j'en reste koi la mort de kenpachi 94757 Ken tu nous quitte?? voila ki est triste et bien dommage...j'espere qaund meme que tu continuera a venir sur le fofo et sur mumble....tu va nous manquer, toi, tes fautes d'orthographe, tes coup de gueule sur le general etc.....bonne continuation a toi.....amicalement la mort de kenpachi 623337
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27216
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyJeu 12 Aoû - 6:26

Tu va trop me (nous) manquer ma Barbie adorée!!!!Comme le dit si bien Philo:t'es coups de gueule,tes fautes d'orthographe!!mais surtout ton rire^^!Heureusement que tu reviendra sur le mumble!Sinon j'aurais fait un assaut chez toi pour te fouetter comme il se doit!!

A très vite ma Barbie d'amour!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
angel rayzer

angel rayzer


Messages : 139
Points : 25892
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyVen 13 Aoû - 2:55

je voi que la mort de keni chagrine bocoup de monde....moi je vous dit qun jour le fenix renetra de ces cendres......shadow sera de retour mais une longue pause se passera pour couvrire ces blessur....je vous aimes tous ne loublié pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptySam 14 Aoû - 2:36

Je suis sur que tu va revenir albino

As Bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crimien

Crimien


Messages : 284
Points : 25933
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (29)

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptySam 14 Aoû - 14:22

je t'oublierais jamais mon kenni d'amour pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crimien.skyblog.com
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 25857
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyDim 15 Aoû - 20:02

Nif Nif Keni repose en paix mon n'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26288
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi EmptyLun 16 Aoû - 1:33

mon pti keny ! ken ?? ...lol
ben oui comme tout le monde ici il va manquer quelqu'un pour mettre le feu a la canopée je pense... en tout les cas je suis content d'avoir fait parti de ton écurie "sérénity" à l'époque on s'est bien marré..
a bientôt jespere sur mumble ou le forum
Sad

la mort de kenpachi Banni117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de kenpachi Empty
MessageSujet: Re: la mort de kenpachi   la mort de kenpachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenpachi de retour
» kenpachi lvl 66!merci au space
» kenpachi 4 perso/4 personalité :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Le Bar des Etoiles-
Sauter vers: