SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
Zorny
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
Xerax
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
philosophus
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
Zyrys
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
hazuchi
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
severne
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
Cléopâtra
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
glaius
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
Crimien
Désolé mais c'est comme ça... Bar_le10Désolé mais c'est comme ça... Bar10Désolé mais c'est comme ça... Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Désolé mais c'est comme ça...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Désolé mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: Désolé mais c'est comme ça...   Désolé mais c'est comme ça... EmptyMar 3 Fév - 18:56

Salut à tous.

Je vous écris à tous afin de vous informer de ma décision de mettre un terme à ma pratique du jeu. L'ambiance et la mentalité qui y règnent ne me conviennent absolument pas. Je suis revenu pour me détendre et m'amuser, et résultat je  me fais agresser. Intolérable pour moi.
Je ne jouerai donc plus et je sais que je le regrette pas.

Je serai néanmoins au courant de l'évolution du jeu  par l'intermédiaire des différents fofos.
je vous embrasse. flower   Désolé mais c'est comme ça... 3756694412
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26731
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

Désolé mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...   Désolé mais c'est comme ça... EmptyMer 4 Fév - 8:39

j'ai aussi constater que certains etaient revenu sur le jeu mais n'avait pas changer d'esprit. Donc je ne joue plus regulierement mais vous pouvez garder le contact avec moi par l'intermediaire de facebook en tapant sylvain tixier dans la recherche d'ami mon image de profil est une photo des dessinateur de charlie hebdo... Biz a tous....mon mail: teva31@yahoo.fr
contacter moi je serai heureux de garder le contact avec les spaces et ceux qui le veulent...



Désolé mais c'est comme ça... 374471 Désolé mais c'est comme ça... 374471 Désolé mais c'est comme ça... 374471 Désolé mais c'est comme ça... 374471 Désolé mais c'est comme ça... 374471 Désolé mais c'est comme ça... 374471 Désolé mais c'est comme ça... 374471 Désolé mais c'est comme ça... 374471 Désolé mais c'est comme ça... 374471 Désolé mais c'est comme ça... 374471
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26345
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

Désolé mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...   Désolé mais c'est comme ça... EmptyMer 4 Fév - 11:28

Bah qu'est ce qui s'est passé ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
hazuchi




Messages : 526
Points : 25633
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Désolé mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...   Désolé mais c'est comme ça... EmptyMer 4 Fév - 20:00

phiiiiiiiiiiiiiillllllllloooooooooooooo revient !!! sniif je voulais faire quelque course avec toi.... Désolé mais c'est comme ça... 623337
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26731
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

Désolé mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...   Désolé mais c'est comme ça... EmptyJeu 5 Fév - 8:41

j'ai pas dit que je partais j'ai juste dit que je jouerai moins souvent...... Désolé mais c'est comme ça... 93383  de plus mes horaires de travail ne me permettent pas de jouer le soir sauf le dimanche   donc a moins d'etre en vacances je serai sur le jeu tous les dimanches soir a partir de 21h45....hazu c'est quand tu veux Désolé mais c'est comme ça... 81130  ou plutot quand je me serai remis les circuit en tete parce que la c'est la grosse cata Désolé mais c'est comme ça... 973258......Par contre je passe sur le fofo tous les matins. Désolé mais c'est comme ça... 1049115975
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25633
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Désolé mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...   Désolé mais c'est comme ça... EmptyJeu 5 Fév - 9:30

ok bon ben a dimanche soir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwada

Gwada


Messages : 66
Points : 25281
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Nice 06

Désolé mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...   Désolé mais c'est comme ça... EmptyVen 6 Fév - 13:29

Hoho, mais je vois que vous avez seulement décidé de bouder le jeu et pas sa communauté tout entière.

(Je devais déjà venir hier, mais j'ai été pris toute la journée ^^)

Vous savez, si certains joueurs se montrent souvent désagréables, il ne faut pas le prendre pour soi, quoi qu'ils puissent déblatérer (en fait le mieux reste de les ignorer).
Cela dit, j'aurais totalement compris votre décision si elle avait été de ne plus jamais revenir jouer sur Exalight. Comme je le disais chez les Stars, tout le monde ne reviendra pas forcément, et certes, si ceux qui ne viennent plus nous manqueront ce sera bien évidemment dommage qu'ils décident en plus de tourner la page, mais pas dramatique non plus.

Bref !
Si vous revenez de temps en temps, en me joignant à la communauté des joueurs je serai ravi de vous retrouver en course.

D'ailleurs, j'en profite, pour vous remercier de vous être manifesté pour la pétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26731
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

Désolé mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...   Désolé mais c'est comme ça... EmptySam 7 Fév - 7:25

gwada heureux de te voir ici et tu passe quand tu veux ce sera toujours un plaisir quand au jeu je n'ai pas été attaqué directement mais je m'amuse a lire le tchat ingame et tu peux constater que certains n'ont toujours pas changés. Remarque bien que ce n'est pas mon but de les changer...mais on voit reapparaitre des reproche de poutrage quelques insultes etc....comme avant koi et franchement ce n'est pas ce qui m'attire dans un jeu. Ce qui m'attire c'est de me taper la bourre avec mes amis(ies) avec ou sans poutrage mais surtout sans 'ralages' diverses. Donc a dimanche si vous etes là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...   Désolé mais c'est comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais c'est comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Le Bar des Etoiles-
Sauter vers: