SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
Zorny
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
Xerax
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
philosophus
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
Zyrys
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
hazuchi
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
severne
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
Cléopâtra
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
glaius
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
Crimien
Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_le10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar10Zyrys et Cléopâtra ^^ Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zyrys et Cléopâtra ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hazuchi




Messages : 526
Points : 25633
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Zyrys et Cléopâtra ^^ Empty
MessageSujet: Zyrys et Cléopâtra ^^   Zyrys et Cléopâtra ^^ EmptySam 2 Avr - 13:11

1. Es que chaque Spaceracers apporte quelque chose dans l'écurie ? (si oui qui ? et lesquelles ?)
Zyrys: Bah la c'est une question délicate: chaque Space apporte ce qu'il veux, soit rien, soit la contribution qu'il désire
(sacrifice de têtard à deux tête par exemple ^^) ! C'est au personne de savoir si elle souhaite s'investir ou non ^^

Cléopâtra: Et bien tout le monde apporte quelque chose, que ce soit par leurs investissement dans l'écurie ou simplement leur présence !
Donc qui et lesquelles ? Bah impossible de répondre concrètement dans le sens ou tout le monde apporte quelque chose de différent...

2. Si vous deviez d'écrire les Spaceracers vous utiliseriez quel mot ?
Zyrys: "Kikoulol"

Cléopâtra: Cool

3. Les Spaceracers ont-ils des ennemis dans la canopée ?
Zyrys: Les Space ne sont pas juste une tête pensante ^^ ! pour ma part, je dirais les joueurs de furie, mais personne en particulier
(pour l'instant ^^)

Cléopâtra: Pas d'ennemis communs à proprement parler. Mais personnellement, ce serait les Déglingos, Cure et sa bande, ect...Puis, avoir des ennemis n'est pas forcement mauvais, cela ajoute du piment dans le jeux (car il est vraiment terne ces temps ci...)

4.Pourquoi avoir appelé l'écurie "Spaceracers" ?
Zyrys: Parsqu'on est les coureurs fou (ou Space ^^), enfin c'est la définition que j'en ai !

Cléopâtra: A la base, l'écurie devais s'appeler "WavesRacers" mais je ne voyais ce que les vagues avaient à voir avec le jeux, donc j'ai proposé "Spaceracers". On voulait Racers dans le nom, je ne sais pas pourquoi...

5. Que pensez-vous du film "Exodus" ?
Zyrys: Très bien, très belle réalisation ! Même si je pense qu'il en font un peu trop sur les Exo (et en particulier sur Prime') ! Mais ça reste le but d'un Film. ^^

Cléopâtra: Bien fait mais trop centré sur les Exo...

6. Que pensez-vous du tournoi de Benthon ?
Zyrys: Vraiment la meilleure initiative qu'il est eu sur le jeu ! Un peu déçus du manque d'engouement des autre joueur pour le tournois du mois de Mars !

Cléopâtra: Vraiment géniale, cela apporte du monde et c'est vraiment ce qui manque au jeux, le MONDE et la dualité (ce qui en fait parti) !!

7.Avez-vous des objectifs ou des projets pour l'écurie ?
Zyrys: Hum, pour l'instant, je n'ai pas trop la tête a Exa et le deuxième ordi deviens plus que nécessaire pour moi ! Je ne souhaite donc pas trop participer ! Mais je pense que pas mal d'idée lancée par ici par la vont être mis en route d'ici peu ^^.

Cléopâtra: Les objectifs n'ont pas changés, ce sont toujours les même: S'amuser et aider les nouveaux sur le jeux, dans le but de les recruter.
(mais c'est vrai que, pour l'instant, ça risque d'être difficile...)
Les projets ?? Pour l'instant, non. Tout simplement parce que le jeux s'essouffle et qu'on attend de voi la "fameuse" mise à jour pour voir ce que ça va apporté et si il va y avoir plus de monde sur le jeux. Si non, personnellement, j'irais voir ailleurs

8.Voulez-vous dire un petit mot a nos lecteur et lectrice ?
Zyrys: Le monde est en crise, la planète ce meurt, et la vie peut être injuste parfois (souvent)...Mais sérieux ci vous attendez "demain" pour vivre, vous ne vivrais JAMAIS ! Sex, drug and Rock for ever

Cléopâtra: Et bien oui, espérons qu'il y est plus de monde sur le jeux après la mise à jour !!! Et biensûr merci de tout l'intérêt que vous portez à notre forum et à cette rubrique !!!!

Voilà alors ce message s'adresse a tout le monde XD et maintenant je voudrais savoir ce que vous pensez de la mise à jour ?


c'était le délirant zyzy, l'incroyable Cléo et la petite crotte bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26390
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

Zyrys et Cléopâtra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zyrys et Cléopâtra ^^   Zyrys et Cléopâtra ^^ EmptyLun 4 Avr - 9:34

Vive les Spaces Racers ! Bravo pour le reportage à notre chère journaliste

Zyrys et Cléopâtra ^^ 45211
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25633
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Zyrys et Cléopâtra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zyrys et Cléopâtra ^^   Zyrys et Cléopâtra ^^ EmptySam 9 Avr - 19:59

mici mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Zyrys et Cléopâtra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zyrys et Cléopâtra ^^   Zyrys et Cléopâtra ^^ EmptyLun 18 Avr - 0:10

viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas répondu!!! J'ai beaucoup apprécie cette petite interview, alors Hazu, si tu as d'autre idée qui puisse mettre en valeur notre philosophie, l'écurie ou encore une personne en particulier (moi, moi, moi^^), n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
hazuchi




Messages : 526
Points : 25633
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Zyrys et Cléopâtra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zyrys et Cléopâtra ^^   Zyrys et Cléopâtra ^^ EmptyLun 18 Avr - 0:24

XD oki je vais y reflechir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyrys et Cléopâtra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zyrys et Cléopâtra ^^   Zyrys et Cléopâtra ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyrys et Cléopâtra ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Cléopâtra!
» Joyeux anniversaire Zyrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: La Hazutitude !!-
Sauter vers: