SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
Zorny
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
Xerax
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
philosophus
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
Zyrys
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
hazuchi
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
severne
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
Cléopâtra
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
glaius
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
Crimien
ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_le10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar10ANNIVERSAIRE EXODUS Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE EXODUS

Aller en bas 
+5
severne
philosophus
cheebi
hazuchi
Zorny
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 10:17

[img:f18f]https://spaceracers.1fr1.net/ANNIVERSAIRE EXODUS 2-ans-exodus-207001f[/img]
Amis et Amies Canopéens,



Exodus a été crée par notre grand chef vénéré, adulé et surtout déjanté, PRIME’ le 1er Novembre 2008. Ce qui fait que l’écurie aura 2 ans la fin du mois.
Un tel évènement ne pouvait pas passer inaperçu, et, c’est pourquoi j’ai décidé avec quelques membres de faire de cette journée un moment inoubliable dans l’histoire d’Exalight (On va essayer disons lol !!). CE SERA LE DIMANCHE 31 OCTOBRE A PARTIR DE 17H.
Une multitude de festivités vont être programmées (Courses pures, CPS, en équipe, Exasphères, Arènes, ainsi que des défis tous aussi fous les uns que les autres (Drift, courses en marche arrière etc.).
J’invite donc LES SPACE RACERS à se joindre à cette fête pour des duels inters écuries et autres, faire la fête tous ensemble et rassembler un maximum de joueurs sur le jeu ce jour là.
Le programme sera en ligne sur notre forum Samedi 2 Octobre 2010.

http://exodusprime.xooit.fr/f65-Joyeux-Anniversaire-Exodus.htm.

Vous pourrez vous inscrire sur les épreuves que vous chérissez à l’avance afin que l’on puisse d’ores et déjà établir les premières feuilles de courses.
Exodus compte sur votre participation.
Love and Good Game
Exodus
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27252
Date d'inscription : 24/03/2010

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 10:30

Tout d'abord, joyeux anniversaire à Exodus.
Normalement, je serais présent le dimanche 31 Octobre et je serai honoré de participer à cet événement..
Je souhaite évidemment que le maximum de SpaceRacers fasse un effort pour être présent ce jour pour fêter comme il se doit cet anniversaire.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25613
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 12:08

je suis invité moi aussi ? Very Happy
promis je serais sage comme une image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 13:16

Bien sûr que tu es invitée Hazuzu !!

Tu auras le droit de battre India, Liberté, Bi-Ki-Ni mais s'il te plait..... ANNIVERSAIRE EXODUS 675265 c'est l'anniv Exodus, alors laisse passer Satï au moins une fois par pitiééééé ! ANNIVERSAIRE EXODUS 623337

Sinon je t'envoie Cheebi et son fouet !!! ANNIVERSAIRE EXODUS 969672 ANNIVERSAIRE EXODUS 969672 ANNIVERSAIRE EXODUS 969672

Bisous Hazuzu !
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27346
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 17:50

Oyeah!!! enfin un peu d'action \o/!
je serais là avec énormément de plaisir^^ bien sûr,je vous battrais tous...comme d'habitude!alors je m'en excuse d'avance XD
et sinon Hazuuuuuu...... ANNIVERSAIRE EXODUS 969672 ANNIVERSAIRE EXODUS 969672 ANNIVERSAIRE EXODUS 969672
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25613
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 18:49

punaise j'ai fais quoi pour que vous voulez tous me faire soufrir ?
(je comprend pas je suis un petit ange qui rigole tout le temps......)
ANNIVERSAIRE EXODUS 87796
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27346
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 18:51

MOUAIIIIIIIIIIIII........................oups...ça se voit que je doute??XD
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25613
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 18:53

cheef vous etes trop marrante !!!!
ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27346
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 18:54

j'ai droit à une rallonge de 10.000 kins pour ça??? XD
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25613
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 19:02

arrete je vais mourir de rire !!!!
ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27252
Date d'inscription : 24/03/2010

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMar 28 Sep - 19:21

lol! Vous êtes mon équipe de dingues préférée cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27346
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMer 29 Sep - 4:51

Hazu, pour le "mourir de rire" mon Tarif est plus cher XD aboule les 30.000 kins XD
owi owi Zozo!!soit dingue avec nous MIAAAMMMMMM!!!
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26711
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMer 29 Sep - 6:08

j'aurais adoré participer a cet evenement malheurereusement je ne serai pas chez moi donc pas de pc.... ANNIVERSAIRE EXODUS 623337 mais bon tant pis vous me raconterez sinon... ANNIVERSAIRE EXODUS 452330 ANNIVERSAIRE EXODUS 300596 aux exodus ANNIVERSAIRE EXODUS 45211
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25613
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMer 29 Sep - 12:01

cheeeeeeefff vous pouvez pas me faire une reduction ?
lol! ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27346
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMer 29 Sep - 17:43

Et tu veux pas un cadeau en bonus???naméooooooo XD
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25613
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMer 29 Sep - 17:59

ouais je veux bien !!!!
ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27346
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMer 29 Sep - 18:00

Je t'offre le titre honorifique de "PETITE QUICHE" XD
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25613
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyMer 29 Sep - 18:03

cooooooooooooooooollll ANNIVERSAIRE EXODUS 63891
ANNIVERSAIRE EXODUS 179933 ANNIVERSAIRE EXODUS 31557 ANNIVERSAIRE EXODUS 87796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyJeu 30 Sep - 12:47

Programme des courses


20H
Exodus Vs Starfifghters : Conduite Pure (Circuit tiré au sort 5 mn avant la course)
SpaceRacers Vs L'Alliance : Conduite Pure (Circuit tiré au sort 5 mn avant la course)
The Ghost Vs Cure dent Team : Conduite Pure (Circuit tiré au sort 5 mn avant la course)


20H15
Courses inter écurie non confirmé : Conduite Pure
Courses inter écurie non confirmé : Conduite Pure
Courses inter écurie non confirmé : Conduite Pure


20H30
Exodus Vs Starfifghters : Course en équipe (Circuit tiré au sort 5 mn avant la course)
SpaceRacers Vs L'Alliance : Course en équipe (Circuit tiré au sort 5 mn avant la course)
The Ghost Vs Cure dent Team : Course en équipe (Circuit tiré au sort 5 mn avant la course)


20H45
Courses inter écurie non confirmé : Course en équipe
Courses inter écurie non confirmé : Course en équipe
Courses inter écurie non confirmé : Course en équipe


21H07
TOURNOIS QUOTIDIEN EXALIGHT (Je vais leur demander de marquer le coup pour ce tournois)


A partir de 21H 30 :
Le délire commence où tout le monde joue ensemble ; au programme :
Exasphère (A définir si on se place par écurie ou libre équipe)
Course en équipe en drift sur différents circuits (Pas que des faciles,,, lol)
Course en équipe (Circuit tiré au sort 5 mn avant la course)
2 Courses en marche arrière (Une facile et une.... Surprise!!) Prix spécial au 1er


  • 2 Courses en binome : Celui qui bulle et celui qui envoie le plus de furies en 3T. Prix spéciale à celui qui réussi à paralyser toute la course.
  • 1 Course 9T « Spéciale Mines » Slide lvl 5 Pas de bouclier, Pas d'armes avant, pas de bump, juste l'arme arrière pose mine de son niveau... Qui restera le plus longtemps en vie remportera le prix spécial.


  • La course des 66 en pure et en équipe (Un prix spécial pour les 3 premiers).
  • Et encore d'autres délires encore enfuient dans ma petite tête. Mais n'hésitez pas à me proposer des idées, elles sont les bienvenues.


A 00H00
RENDEZ-VOUS AU BAR JAWAL POUR FETER LES DEUX ANS D'EXODUS COMME IL SE DOIT... LOL


liste des participants


Merci de compléter la liste des persos participants et d'y ajouter les heures de dispo pour les courses ou de me dire sur quelles courses vous souhaitez concourir afin que je puisse établir des fiches de courses de manière à ce que ça ne soit pas la panique le jour venu.


De plus, il est indispensable de désigner un joueur « Directeur de course », en effet, c'est lui qui sera chargé de créer et de mener à bien la course. Et de faire un screen à la fin de la course pour établir un classement par catégories (Exodus remettra des prix aux 3 premiers de chaque catégories)


Merci à tous mes amis de jeu et mes amis tout court.
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26370
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyJeu 30 Sep - 14:54

Bon anniversaire aux Exodus. Vais essayer de participer à cet événement qui s'annonce grandiose mais je ne saurais mes dispos que la veille pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptySam 2 Oct - 13:09

cheebi a écrit:
Je t'offre le titre honorifique de "PETITE QUICHE" XD


ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 Tiens Cheebi j'ai trouvé le blog des quiches xD

http://lesquiches.over-blog.com/ext/http://forum.aceboard.net/i-29433.htm#

oN Y TROUve par exemple des trucs du genre: Le Forum Nouveau
un nouveau Forum ou il faut obligatoirement finir ses phrases par nouveau xD



Yzéa j'ai pas compris Exodus joue que contre les Starfighters?Ou j'ai rien compris ? ANNIVERSAIRE EXODUS 12381
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25613
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptySam 2 Oct - 16:10

moi je veux jouer contre les starfighters !!!!!!
et aussi avec eux mdr
(sinon je pique une crise !!! lol)
ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839 ANNIVERSAIRE EXODUS 3839
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25613
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyJeu 14 Oct - 17:58

d'apres ce que j'ai compris il n'y auras pas de course chacun pour soi !!!
ANNIVERSAIRE EXODUS 623337 ANNIVERSAIRE EXODUS 623337 ANNIVERSAIRE EXODUS 623337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: PROGRAMME DU 31/10/2010   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyLun 18 Oct - 11:07

Programmedu 31Octobre


BonjourAmi(e)s pilotes,


Toutd'abord merci pour l'engouement que suscite cette journée et mercipour les commentaires postés par un grand nombre d'entre vous.


Pourdes raisons évidentes de complexité du planning, nous avons optépour une solution plus simple au niveau du déroulement des Courses.


1-Toutes15 mn, une course voire deux courses (en fonction du nombre departicipants)seront crées en amicale soit en CPS en équipe si onpeut réunir 2 écuries avec assez de pilotes dans chaque camp, soitune arène exasphère, soit une course pure.


2-Unecourse spéciale anniversaire sera crée toutes les heures avecun screen des pilotes participants.


3-De21H30 à 22H, La grande finale spéciale anniversaire avec :
UneCPS lvl 66 en 9T
UneCPS tout lvl en 9T
UneExasphère en équipe 6mn


LESINSCRIPTIONS


1-Toutesles courses seront crées 10mn avant le départ


2-Unmot de passe sera apposé à chaque courses et donné aux joueursparticipants via un responsable de course en MP.


3-Unscreen du classement sera fait par le responsable de course à chaquefin de courses et envoyé sur ma boite mail pour remettre desrécompenses.


LESREGLES


ENCPS PAR EQUIPE ET LIBRES


-Pasde modules légendaires
-Pasd'armes légendaires
-Tousles coups sont permis... A vous de voire


COURSESLEVEL 5
-Slider,modules level 5
-Traqueurlevel 5
-Mitrailleuselevel 15 Maxi


COURSESSPECIALES


LAMARCHE ARRIERE
-Tousles sliders se retourne au top départ
-A20sec sur le chrono, C'est le top départ de la course
-Lesrègles sont identiques à une cps


LACOURSE... JE MINE ET JE VIS LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE
-Sliderlevel 5
-Pasde bouclier
-Pasd'auto-régénérant
-Pasd'armes avant
-Minestout level acceptées


LESCOURSES EN BINOME
-Les2 joueurs associés doivent se suivre impérativement au niveau deleur place (Le joueur en tête doit être toujours devant soncoéquipier)


LESCOURSES EN DRIFT
-Mêmerègles qu'en CPS
-Dérivestout level autorisées


Voilàà peu près, le programme, tel que vous pourrez le vivre ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27252
Date d'inscription : 24/03/2010

ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS EmptyLun 18 Oct - 11:26

Cool ce programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE EXODUS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE EXODUS   ANNIVERSAIRE EXODUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE EXODUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire EXODUS
» Film Exodus - Episode 1
» Exodus le film episode 2
» Joyeux anniversaire Zyrys
» joyeux anniversaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Les Projets-
Sauter vers: