SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
Zorny
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
Xerax
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
philosophus
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
Zyrys
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
hazuchi
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
severne
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
Cléopâtra
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
glaius
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
Crimien
bonjour à Vous tous Bar_le10bonjour à Vous tous Bar10bonjour à Vous tous Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à Vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coolmann




Messages : 5
Points : 25029
Date d'inscription : 27/08/2010

bonjour à Vous tous Empty
MessageSujet: bonjour à Vous tous   bonjour à Vous tous EmptyMar 31 Aoû - 17:52

Bonjour à tous et merci de m'accueuillir sur votre site qui est vraiment agréable pas tant que celui de Alliance mais presque autant ( lol).
[b]D'abord je me présente, même si ce n'est pas l'emplacement.
Je ne vis pas sur terre, et oui j'habite une autre planète presque aussi bleue que la votre.
Par sécurité je tairai le nom de cette planète mais pour aller court nous avons environ 500 ans d'avance sur vous.
Je suis ici pour transmettre à ma planète le comportement étrange des pilotes de la canopée. Ce jeu est très observé par nos services de relations extra galactique.
Très rapidement j'ai observé un comportement proche du tribal; ce qui a disparu de notre planète depuis fort longtemps.
Ici chaque individu est responsable de ses actes, nous n'avons ni loies, ni justice.
Et celui qui est doté de plus de force qu'un autre ne se sent bien et heureux que si il partage ses dons avec les plus faibles.
De cette façon nous vivons un équilibre parfait, les plus doués s'effacent avec empathie et les plus faibles sont valorisés.
Comprenez vous ?
Ici sur votre planète, mon travail est d'aider les personnes un peu seules, souvent malades et âgées, après une période d'infirmier en institution, je suis allé vers les villages de montagne, ou je vis, et j'agis en tant qu'aide à domicile.
J'ai du voyager au proche orient ; Israel, Jordanie, Egypte du côté Sinaï.
J'ai travaillé et voyagé en Nouvelles Zealande, dans l'ile du sud, Noel le 21 Juin.
J'ai fumé le calumet de la paix avec Grand Nuage blanc dans les plaines herbeuses de l'Ontario et dansez comme un fou aux Fest-Noz de Quimper.

Bises à tous
[/b][b]
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27217
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour à Vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à Vous tous   bonjour à Vous tous EmptyMar 31 Aoû - 18:23

Personnage étrange, venu d'une autre planète, sois le bienvenu dans notre petit monde à nous. Ici tes observations t'apporteront beaucoup de connaissances et de réflexions sur ce qu'on appelle " la Folie"... bonjour à Vous tous 12381 . Alors, surtout n'hésite pas à nous faire part de tes remarques, suggestions, commentaires bonjour à Vous tous 905660
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27311
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

bonjour à Vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à Vous tous   bonjour à Vous tous EmptyMer 1 Sep - 20:34

C'est ce qu'on appelle une présentation Originale^^

Bienvenu sur notre forum Coolman, tu verras que nous aussi ,on vient tous d'une planète différente, mais ce forum nous a tous réunit et nous vivons en Harmonie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Crimien

Crimien


Messages : 284
Points : 26028
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (29)

bonjour à Vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à Vous tous   bonjour à Vous tous EmptyJeu 2 Sep - 0:53

Les fest noz de quimper ! Ils sont fous dans ce finistère sud !! viens en virée aux fest noz de Lesneven c'est chez moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crimien.skyblog.com
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27311
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

bonjour à Vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à Vous tous   bonjour à Vous tous EmptyJeu 2 Sep - 21:31

owi owi!!c'est chez ma marraine également!!!! \o/ n'a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à Vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à Vous tous   bonjour à Vous tous EmptySam 4 Sep - 1:43

Mdr la planete cool man j'amerais bien la visiter ^^ t'as pas un vaisseaux lol ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27217
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour à Vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à Vous tous   bonjour à Vous tous EmptySam 4 Sep - 2:04

Chacun d'entre nous, nous vivons sur une planète qui n'appartient qu'à soi... A nous de découvrir en chaque membre de ce fofo le monde qu'il renferme... et surtout, ne regardons que ce qu'il y a de beau, de chouette, de délirant, d'amusant.. enfin... ne regardons que ce qu'il y a d'enrichissant!
Coolmann vient d'une planète très originale... A nous d'en profiter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoux

Natoux


Messages : 16
Points : 25028
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Jura 39

bonjour à Vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à Vous tous   bonjour à Vous tous EmptyMar 7 Sep - 13:40

bonjour à Vous tous 87796 Coolmann ^^

Ta folie n'a pas de limite, j'adooooore ça bonjour à Vous tous 45211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à Vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à Vous tous   bonjour à Vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à Vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatur interseptor
» Bien le Bonjour
» Kikoo à tous
» Hellooooooooo tous
» Salut à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Les Pensées du Jour de Philo-
Sauter vers: