SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
Zorny
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
Xerax
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
philosophus
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
Zyrys
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
hazuchi
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
severne
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
Cléopâtra
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
glaius
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
Crimien
candidature Bec bleu Bar_le10candidature Bec bleu Bar10candidature Bec bleu Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Bec bleu

Aller en bas 
+4
Zyrys
Cléopâtra
Zorny
yvann76600
8 participants
AuteurMessage
yvann76600




Messages : 7
Points : 25219
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMer 21 Juil - 12:13

[img]candidature Bec bleu Screen13[/img]
coucou moi c'est yvann , allias bec bleu lol
j'ai 25 ans ,j'viens tout juste de commencé le jeux , hier apres longuement discuté avec cheebi qui ma indiqué comment faire pour intergré votre groupe , j'me permet de vous sollicité par rapport a ca lol vous ,vous douté peut etre remarque lol .
Donc voila , j'suis au niveau 9 mais le jeux me passione tellement que j'arrive presque plus a le laché lol oui juste pour faire les choses de la vie de tout les jours mais quand j'le quite j'ai hate de le remettre lol.
donc voila j'espere que vous allez m'accepté et qu'on se retrouvera bientot pour de belle course sur les merveilleux circuit d'Exalight
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27227
Date d'inscription : 24/03/2010

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMer 21 Juil - 14:15

Bienvenu à ,toi, Becbleu et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26300
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMer 21 Juil - 15:26

Kikoo Bec Bleu !! candidature Bec bleu 15451

Tout d'abord candidature Bec bleu 386688 sur notre Forum !!

Et, biensûr, merci d'avoir postuler chez nous !!

Je vois que tu as déjà mis ton screen de tes persos IG donc, pour ça je te dit candidature Bec bleu 45211 !

Pour l'instant je ne peut pas dire grand chose car je ne t'ai jamais vue sur Exalight et, de ce fait, je ne connais pas ton comportement et je ne sais pas si tu vas continuer ce jeux et payer la location au garage.

Par contre, je peut t'expliquer les étapes pour devenir SpaceRacers ! candidature Bec bleu 916752

Donc, nous allons voir comment tu te comporte sur Exalight (sur le général et en courses) puis un entretiens sur Skype sera pris selon nos disponibilités.

Après cet entretiens au sommet candidature Bec bleu 218770 ou plusieurs questions vont être posés, les Sages se réuniront pour décider de ton sors...

Voilà, cher ami ! candidature Bec bleu 709529

Bisous

ps: n'hésite pas à nous poser des questions IG ou sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26479
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMer 21 Juil - 16:36

Bienvenue à toi Bec Bleu sur le forum, et sur la Canopée!
Bon au vue du message de Cléo, il ne me reste plus grand choses à t'expliquer! J'espère te croiser rapidement sur la Canopée, histoire de discuter un peu, et vivement mumble afin que nous fassions connaissance candidature Bec bleu 614457
Sinon tu nous dis que c'est Cheebi qui ta incité à postuler chez nous! J'espère qu'elle ne la pas fait à coup de fouet la vilaine, son coup de fouet étant légendaire (elle peux même t'arracher la moitié du dos avec un lacés^^), sinon..... pauvre de toi candidature Bec bleu 81130

A très vite su la Canopée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMer 21 Juil - 18:29

Yeahhhh!bienvenu Bec Bleu^^

Nan nan Zyrys, j'ai été gentille se coup là!!mais ça ne saurais tarder....mon fouet ne reste pas longtemps au placard niark niark niark!!!!

En tout cas,je t'ai expliquée au mieux ce que tu voulais savoir et Cléo a confirmer tout cela^^

Tu sera donc surtout évalué par eux vu que nous n'avons pas du tout les même horaires la semaine!

Mais le week end chui la et attention au fouet mouahahhahahahha!!

Bonne chance Bec bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
yvann76600




Messages : 7
Points : 25219
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: un peut plus sur moi    candidature Bec bleu EmptyMer 21 Juil - 18:36

Pour repondre Zyrys sur le coup de fouet de Cheebi , sa vas vas il a pas etais trop terrible lol .
En se qui concerne le jeux , j'me suis abonné au jeux avec un abonnement location donc j'pense que c'est le bon nom ?
Et je vais de se pas telecharge mumble ou skeap dsl si j'ecorche le mots skeap lol , et j'ai fais l'aquisition d'un micro que j'avais pas encore hier soir . bon bas j'espere a tres bientot sur le jeux , sur mumble , ou skeak .
Sinon comment ca se passe pour vous ajouté sur skeap j'le telecharge je l'instale et j'vous tiens au courant il me tarde de faire votre connaissance candidature Bec bleu 63891
Revenir en haut Aller en bas
yvann76600




Messages : 7
Points : 25219
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: un remerciement    candidature Bec bleu EmptyMer 21 Juil - 18:39

en tout cas j'voudrait vous remerciez pour votre acceuil , c'est tres gentil a vous et merci pour tout les petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
Crimien

Crimien


Messages : 284
Points : 26038
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (29)

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMer 21 Juil - 18:42

candidature Bec bleu 386688
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crimien.skyblog.com
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26393
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMer 21 Juil - 21:09

salut Becbleu ! candidature Bec bleu 861730 candidature Bec bleu 386688
c'est moi qui t'es guidé vers Cheebi' hier soir Very Happy avec mon autre perso Zectral !
bienvenu chez les Spaceracers, en espérant t'entendre bientôt candidature Bec bleu 905660

candidature Bec bleu Bannie85
Revenir en haut Aller en bas
yvann76600




Messages : 7
Points : 25219
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: C'est ENcore MOI !!!! LOL   candidature Bec bleu EmptyJeu 22 Juil - 22:42

c'etais juste pour avoir un petit renseignement , vous prefèré quoi skeap ou nnumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27227
Date d'inscription : 24/03/2010

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyJeu 22 Juil - 22:48

Télécharge directement Mumble. Tu as ton micro-casque?
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26300
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyJeu 22 Juil - 22:58

Et bien ça nous fait plaisir à nous aussi Bec bleu!! candidature Bec bleu 709529

C'est très bien que tu es acheté un micro-casque!!

Par contre, comme j'ai dit dans mon précédant message avant de nous rejoindre sur mumble, il serait préférable que tu télécharge Skype avant pour que l'on puisse procéder à ton entretien et te faire part de notre réponse!

Et oui, le mode location est le bon car ton slid ne s'use pas comme ça! candidature Bec bleu 45211

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
yvann76600




Messages : 7
Points : 25219
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: ?   candidature Bec bleu EmptyVen 23 Juil - 0:58

Merci pour toute c'est réponses j'voudrait juste savoir une derniere choses , vous allez vous dire ,mince il est chiant celui la !!! lol
Mais vous dans votre style de jeux , vous etes comment ?
Moi j'suis plutot en mode pure sans furie et tout tintouin juste le boosttt , le gars avec qui je jouer a l'instant juste avant que j'me deco il faisait que ca ( affraid furie sur furie affraid ) j'y est meme posé la question de reflechir a comment il ferais s'il avait pas les furies , il jouer qu'avec ca . C'est embetant a la fin sa soul . voila c'etais la derniere question ou il me resté un point d'interogation .
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26300
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyVen 23 Juil - 13:37

Nous nous ferons un plaisir de te répondre sur Skype !

Mais je peut déjà te dire que chacun, dans l'écurie, à sa propre personalité et que, de ce fait, chacun conduit différemment !

Voilà!!

ps: Non, non on te trouve pas du tout chiant, c'est bien d'être curieux, cela prouve que tu t'interresse à l'écurie ! candidature Bec bleu 64506
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
yvann76600




Messages : 7
Points : 25219
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: pour skype   candidature Bec bleu EmptyLun 26 Juil - 1:19

Me voila enfin ! lol
j'me suis fait un compte Skype mon pseudo c'est : yvann7 donc voila .
j'attend avec impatience mon entretien avec vous .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyLun 26 Juil - 3:21

Nickel Yvann,il ne nous reste plus qu'à faire ton entretien!!On te tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26300
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyLun 26 Juil - 3:25

Super!! candidature Bec bleu 45211

Bon, comme dit Cheebi', il reste plus que l'entretien !!

Pour ça dit nous tes disponibilités afin que l'on puissent tous s'accorder ! Voilà !

Bonne chance et donc à très bientôt sur Skype et sur les pistes!

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26686
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyLun 26 Juil - 19:56

bienvenue yvan et merci de l'interet que tu porte a notre ecurie.....j'attend donc de t'avoir sur skype ou sur mumble pour donner mon avis quand a ton integration...soit fort car philosophus est intraitable mais juste....contrairement a cheebi qui fouette ( avec un fouet) moi je mord et apres zyrys et cleopatra passe la pommade quand a zorn,y quand il ne dors pas ...il mange candidature Bec bleu 179933 candidature Bec bleu 179933 a aprt ca les sages sont normaux je te rassure...peut etre un brin deconneur sur les bords...mais c'est humain...euh non ...canopéen.......a tres bientot.... candidature Bec bleu 386688
Revenir en haut Aller en bas
yvann76600




Messages : 7
Points : 25219
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMar 27 Juil - 0:18

Merci encore a tout le monde .
Pour mon entretien sur skype , je suis libre tout les soir vers 18h , donc des que vous le souhaité je serais la est tres honoré de vous tenir compagnie et de repondre a toute vos questions a bientot
Dite moi quand vous voulez faire ca ? candidature Bec bleu 675265
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26300
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMar 27 Juil - 1:03

Et bien demain si tu veux, c'est bon Smile

Je t'ai deja ajouté sur skype, je crois !

Donc demain, je serais connecté à skype vers 17h50 et j'essaierais de te joindre !

Voilà !

Bisous et peut etre a demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27321
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu EmptyMar 27 Juil - 5:35

Hello Yvann!!
Malheureusement,cet horaire ne colle pas pour moi^^!mais je compte sur Cléopatra,Zyrys,Zorny et Philo pour me faire un pti rapport détaillé et savoir si je doit sortir mon fouet ou pas!!!!(nan tu n'as pas la pression XD)
Mais ne t'en fait pas...ils sont tous sympa, beaux et forts \o/ comme tout ceux de l'écurie^^

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Bec bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature Bec bleu   candidature Bec bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bec bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: