SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
Zorny
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
Xerax
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
philosophus
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
Zyrys
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
hazuchi
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
severne
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
Cléopâtra
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
glaius
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
Crimien
bienvenue a toutes les ecuries Bar_le10bienvenue a toutes les ecuries Bar10bienvenue a toutes les ecuries Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue a toutes les ecuries

Aller en bas 
+5
Cléopâtra
Bax
Aileman
Zorny
philosophus
9 participants
AuteurMessage
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26731
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyLun 31 Mai - 8:01

bonjour à toutes et tous et bienvenue au grand tournoi inter ecuries. bienvenue a toutes les ecuries 905660 Sur ce topic je vous demanderais de ne deposer que vos equipes 1 et 2 soit une niveau 66 et une niveau maxi 59. en esperant vous trouvez nombreux pour ce que j'appellerai une bonne grosse baston a l'anceinne. Je vous rappelle pour info que dans ce tournoi seront interdits: Les furies; les lazers( car les piro et les myriath n'en possedent pas) et les bumps. Seules les armes traditionnelles sont accepter. Que le meilleur gagne. bienvenue a toutes les ecuries 64506
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMer 2 Juin - 0:08

Malheureusement les Déglingos ont décidé de ne pas participer à ce tournoi. Le problème vient très certainement du fait que cette initiative vient de notre écurie où Laki et moi sommes présents. Je ne leur en veux pas. Voici le lien:
http://ecurie-lesdeglingos.forumactif.org/demande-de-duel-f7/tournoi-amical-t740.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aileman

Aileman


Messages : 7
Points : 25849
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : dans le . . .

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyJeu 3 Juin - 8:53

Sinon le plus simple , c'est de faire le tournoi mais en pure Smile
Parce que les courses seront avec des persos de meme level .
Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMar 8 Juin - 13:33

Oui,Aileman en pure c'est cool ,et les Déglingos viendrais peut etre.

Sinon ca avance ton projet Philo?
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26731
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMer 9 Juin - 5:29

mon cher bonk, le projet en est stade......calme plat vu le peu d'engouement qu'on les ecuries a me faire parvenir leur liste d'equipe et de pilotes......donc je pense que je vais revoir une fois de plus ma copie et suivre ton avis et celui d'aileman c'est a dire m'orienter vers un tournoi en pure.
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMer 9 Juin - 12:44

Je ne sais pas si le peu d'engouement vient de ton projet. Les gents n'ont pas envie, c'est tout. Que ce soit un tournoi en pure ou pas je pense que le résultat sera le même.
Relance chaque écurie une nouvelle fois et prends patience mon Philo!
Revenir en haut Aller en bas
Bax

Bax


Messages : 167
Points : 26028
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 41
Localisation : Oise et Vaucluse

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMer 9 Juin - 13:07

Je pense que tu devrais fixé une date et mettre un post sur le forum officiel.

Dès que la date sera fixé les gens bougerons
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26731
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyJeu 10 Juin - 8:00

ouaip je vais faire ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26345
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyJeu 10 Juin - 15:22

Bonjour à tous!

Comme je l'ai dit sur le Forum des Stars, je ne participerais pas au Tournois inter-ecurie.

Je suis vraiment désolé Philo mais pour moi, exalight c'est finie.

Si tu veux de plus amples informations, je serais de temps en temps sur mumble...

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyJeu 10 Juin - 19:32

Oui malheureusement, avant de faire des tournois-inter écuries, il faudrait qu'il y ai une entente (même partielle) en ces dites écuries!!!
Les temps sur la canopée deviennent dur, personnage sortant de nulle part juste bon à insulter (tiens on ce demande qui ca peu bien être, il faut que je re-regarde Matrix je crois^^), et autres agressivité, on fait oublié que la quête le l'Arcadia ce passait sur les piste et non sur le tchat général... C'est fort regrettable!!!
Mais enfin, les écuries qui y participeront, montrerons qu'elles non pas oublié le jeu Wink

PS: la partie Matrix était adressé à une personne en particulier (Morfeus, si tu m'entend, il n'y à que toi pour être sur le jeu seulement pour insulter, donc pas la peine de te cacher sous Célephais^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Aileman

Aileman


Messages : 7
Points : 25849
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : dans le . . .

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyJeu 10 Juin - 21:03

C'est lui c'est ces fesses ? lol!
( celephais )
Revenir en haut Aller en bas
bibo




Messages : 15
Points : 25539
Date d'inscription : 29/05/2010

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMar 15 Juin - 17:53

Coté Stormriders, il n'y a pratiquement plus personne sur Exalight.
Moi même j'ai coupé mon abonnement (peut être que je reprendrais plus tard, je ne sais pas).

Personnellement, j'ai l'impression que F4 ne croit plus en son jeu, peut être qu'ils pensent qu'il est irrécupérable et que ça nécessiterait trop d'effort (de budget surtout) pour revoir le jeu. D'ou surement cette politique du style "Exa tour" pour ramener le plus de monde possible qui va viser un public à l'image de celle ci.
En gros, trop de compétition pour être amusant.

Donc pour le tournois, ça ne va pas être possible pour les Storms.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26524
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMar 15 Juin - 20:44

Heu... Grosse boulette, je tiens à m'excuser auprès de Morfeus pour avoir dis qu'il était Céléphais!!!
Il s'agit d'une grave erreur et je tiens à m'excuser auprès de lui, car en effet, maintenant que je sais que ce n'est pas lui et que je connais ses avatar, je tiens à préciser qu'il ne prend jamais partie dans les conversations sur le général!

Donc encore une fois, scusez moi^^

Par contre No'ma Ams, c'est pas jolie ce que tu dis avec Céléphais bienvenue a toutes les ecuries 93383
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptySam 24 Juil - 1:59

Alors Philo... tu reprends ton projet ou tu laisses à l'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25633
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyDim 20 Mar - 12:10

je pense qu'il serais bien de refaire ce projet je trouve ça super ^^ apres je ne sais pas si les autres écurie vont accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibo




Messages : 15
Points : 25539
Date d'inscription : 29/05/2010

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyLun 21 Mar - 18:42

Qui ose me réveiller de mon hibernation !?

Je vais attendre la prochaine version qu'on nous prépare depuis si longtemps, voir si ça m'inspire quelque chose avant de mener mon armée prendre d'assaut les routes d'Exalight. Ca va être la surprise qui passe ou qui casse.
Pourtant, je ne demande qu'une chose : du plomb et des bulles (seuls les intimes peuvent comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26438
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyLun 21 Mar - 19:15

Mince je suis pas intime !! bienvenue a toutes les ecuries 623337 et encore une fois je n'ai rien compris ! bienvenue a toutes les ecuries 12381 bienvenue a toutes les ecuries 1546599080
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26345
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyLun 21 Mar - 22:23

Heu..... pourquoi ce topic est dans la poubelle ??

C'est qui qui a fait une bétise encore?????
bienvenue a toutes les ecuries 27237 bienvenue a toutes les ecuries 27237 bienvenue a toutes les ecuries 27237 bienvenue a toutes les ecuries 27237 bienvenue a toutes les ecuries 27237 bienvenue a toutes les ecuries 27237

bienvenue a toutes les ecuries 3146145416 bienvenue a toutes les ecuries 3146145416 bienvenue a toutes les ecuries 3146145416
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26438
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMar 22 Mar - 21:58

Promis c'est pas moi !! j'ai juste répondu !! bienvenue a toutes les ecuries 400706 lol!
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26731
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMer 23 Mar - 5:55

je ne l'avais meme pas vu cui la..... bienvenue a toutes les ecuries 3312811683
Revenir en haut Aller en bas
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26438
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyVen 1 Avr - 3:11

tu fouille pas assez les poubelles Philo c'est pour ca !! bienvenue a toutes les ecuries 179933
bienvenue a toutes les ecuries 352814

bienvenue a toutes les ecuries 9927
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26731
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyVen 1 Avr - 5:41

ca c'est possible...va falloir que j'y traine un peu plus.... bienvenue a toutes les ecuries 3839 bienvenue a toutes les ecuries 3839 bienvenue a toutes les ecuries 3839
Revenir en haut Aller en bas
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26438
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries EmptyMar 5 Avr - 21:48

oui mais après tu file prendre une douche ! nan mais ho !! un SpaceRacers doit briller et sentir bon !!! bienvenue a toutes les ecuries 948814 bienvenue a toutes les ecuries 487474 bienvenue a toutes les ecuries 283746

bienvenue a toutes les ecuries 9927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a toutes les ecuries Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toutes les ecuries   bienvenue a toutes les ecuries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a toutes les ecuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'écuries et de classements
» Bienvenue aux SpaceRacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Le Bar des Etoiles-
Sauter vers: