SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
Zorny
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
Xerax
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
philosophus
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
Zyrys
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
hazuchi
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
severne
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
Cléopâtra
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
glaius
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
Crimien
Histoire parralèle 2 Bar_le10Histoire parralèle 2 Bar10Histoire parralèle 2 Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire parralèle 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyVen 23 Avr - 15:28

Un mois plus tard



Je me repose tranquilement dans mon hamac piro ,puis l'heure de la sieste passée,je bricole un peu dans mon garage histoire que mes ailes tournent un peu mieux dans les virages,il faut dire que j'ai pas mal de temps libre depuis la fermeture de l'école,je suis plutot content des éleves que j'ai formés ils sont devenus très fort et sont maintenant dans les meilleures équipes de la canopée.


16h58! Shocked je n'ai pas vu le temps passé ,il faut que j'aille chez le postier jawall,vite c'est le seul qui ferme as 17h ,poster un colis pour Ceddran le zhuu je dois le recompenser pour le tournoi de l'ecole que j'avais organiser.



Malheureusement je n'ai as ma disposition que le slider "groin groin" pig ,il faut dire qu'on m'as retiré ma licence de pilote pour propos non conforme avec les reglements de la canopée,que voulez vous le policier Duke fleed est tres strict et il ne rigole pas.

Tans pis!Je démarre LE"groin groin" slider que je n'avais plus piloter depuis les tournois contre la montre!c'est dire!


vvvvvvvvvrrrrrrrrrbbbb 10km/h,30 km/h 50 km/h waooo on dirait une 2 chevaux monté en nez de cochon!Grrrr Heureusement il y as le piro "Sympa" toujours pret as filer un coup de main! Merci!Sympa(ca va de soit)m'exclamais je.

Je démarre donc(enfin),quand tout as coup: malediction!stupefaction!satanisation! confused

La tornade du désert jawall d'un jeune qui fait l'école buissonière(lol)a raison de mon slider léger qui se fige en l'air dans le tourbillon!

Damned!!me voila éjecté dans le desert jawall sans véhicule qui as explosé en vol ,et sans potions qui me permettrait de me réhydrater... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyVen 23 Avr - 17:38

Histoire parralèle 2 675265 Histoire parralèle 2 614457 Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 26007
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyMar 27 Avr - 13:09

C'est cool la vie d'un piro en retard, pire que mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26390
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:23

Tu es top mon ami Bonk

Histoire parralèle 2 45211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyVen 30 Avr - 1:14

Merci pour les encouragements!Bientot la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptySam 8 Mai - 17:29

J'ère depuis 15 jours dans le désert Jawall...
Heureusement la trousse de secours qui etais as l'interieur de mon slider n'as pas explosé en plein vol et j'ai pu la recuperer.J'y ai toujours a l'interieur une reserve de bonbons caché dans ma trousse de secours,ainsi que des boissons piros(hé oui le piro est prévoyant lol)

Mais comment vais je me sortir de ce désert hostile et forcement desert...














...............
sunny sunny sunny sunny

La chaleur écrasante commence a faire trembler tout mes membres,c'est sur je vais tomber...

sunny sunny sunny sunny

................





















Aller enco...oore un e...ff..ort...

sunny sunny sunny sunny

.................



















Pafff.................
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyDim 9 Mai - 5:26

Mdr!!!c'est une façon de combler.....un manque d'inspiration ^^!!tu nous fait languir vilain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyLun 10 Mai - 14:35

Hi hi non c'est fait exprès^^J'aime bien surprendre ^^

Bon aller j'ecris la suite^^ sunny farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyLun 10 Mai - 14:45

.....................................
sunny sunny sunny


(bruit sourd et vibrand )bvvvvvvvvvvv

.....................................
sunny sunny sunny



bvvvvvvvvvvvvvvvvv!



Dans un éclair de lucidité et surpris par ce bruit aussi soudain qu'étrange,je reussi par un miracle as ouvrir ma paupière droite:



Histoire parralèle 2 94757 UN OVNI!!!!!!!!!!!!!!!




alien Bonsoir étranger alien(murmura une voie soudaine et étrange)


-?je dois rever ?qui etes vous?
-Non tu ne reve pas !étranger ,je suis la reine Cléopatra gardienne de ce désert et ceci est mon vaisseau "Le myriath faucon 7712"
-Que me voulez vous reine du désert?
-D'habitude je n'aide aucune personne dans ce désert as part les Myriaths égarées et certains Zhuu,mais....
-Mais quoi?qu'y a t'il vous aller me laisser la seul me faire manger par les vautours ou pire par les bandits de Solok!assoiffés de sang!!Vous voulez que ma tete de piros finisse vendu as des zhuu pour qu'ils la mettent sur un tableau!!!
-Non je vais faire une exception car tu est un piro! (Very Happy :P )
-Ha bon?
-Oui je les trouvent mignons et ils me font rire cherry .
-cool!
-Viens dans mon vaisseau,je vais te donner les soins pour te remettre en bonne santé.
-La soignante Cheebi des iles lointaines va bien s'occuper de toi.
-Je vous remercie O reine d'Egypte!(tient pourquoi je dit ca moi )Heu du désert hostile de la planete Solok!


Apres m'avoir remis sur pied, la reine me déposa enfin dans la capitale jawall,bien sur le postier était fermé,je décidate(verbe en langue piro)d'aller boire un verre de néctar piro "powaaa".

Quel surprise!!!!!(quoi que^^)
Qui vois je ici accoudé au comptoir(a votre avis?)
El Wray!!Le nouveau champion de l'arcadia "catégorie pilote sans freins buveur de nectars en conduisant!"
J'étais tres content de le revoir ,cela fesait longtemps qu'on ne savait plus ou il etais passé^^(d'après certains qui trainait au bar jawall(hein Zhunter?lol) entre 2 barils de bière mais ce n'etait que des ragots lol

Après une longue entrevenue(et 2 ou 3 verres..^^)
Il m'appris que Zyrys le zhuu cherchais des explications sur la quete de l'arcadia.
Je pensais que je pourrais l'aider dans sa quète,un très vieux livre qu'un étrange viellard m'avais donner parle de ces tres anciennes prophéties mais je n'avais jamais réussi a les déchiffrer,je pris donc un vieux slider jawall que j'emprunta au ferrailleur et fonça sans reflechir direction Hyvid planète hostile Zhuu!!!
J'arrive Zyrysssss!!!!


-Fin- (il y aura peut etre une histoire parallèle 3)


Dernière édition par Bonk le Lun 10 Mai - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyLun 10 Mai - 20:47

Loool! le fantasme de l'infirmière..c'est moi qui l'ait eue XD!!\o/
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyJeu 20 Mai - 7:26

BONNNKKKKKKKK!!! ia plus rien à lire...........XD
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26390
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:52

Salut Bonk,

Ca ne nous dit pas comment la soignante Cheebi t'as remis sur pied. Tu as fais une impasse sur cette séquence !!!


A+ Histoire parralèle 2 52708
Histoire parralèle 2 45211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:07

Impasse sur une séquence je vois pas ce dont tu veux parler Severne lol!

Cheebi j'attend l'histoire de Zyrys avant de continuer la mienne^^.
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:25

Severne....petit cokinou XD!!
Bon, faut qu'on mette la pression à Zyzy alors? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27272
Date d'inscription : 24/03/2010

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyDim 23 Mai - 7:29

Ah... j'aime quand c'est animé comme cela... un peu d'action... 3 mois d'attente... un peu d'action... et on recommence! Histoire parralèle 2 81130
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyMar 15 Juin - 22:27

Bon, les gars, je suis en manque...de lecture là!!Au boulot!!HOP HOP HOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyDim 3 Oct - 1:18

oki l'histoire 3mois + tard aurea lieu mé jeveux l'aide des fou spaceracers!!! Histoire parralèle 2 202653




ps: en manque tu dit? lol geek tongue


Dernière édition par Bonk le Dim 3 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26438
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyDim 3 Oct - 20:35

j'attend... Histoire parralèle 2 311

Histoire parralèle 2 Bannie60 Histoire parralèle 2 Yoda10
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyDim 3 Oct - 20:47

Xerax Histoire parralèle 2 835481 attend seulement hein? et ne va pas voir la suite dans l'autre post XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 EmptyDim 3 Oct - 22:04

hi hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire parralèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire parralèle 2   Histoire parralèle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire parralèle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire parralèle 3! Le retour du Bonkyjedi
» Histoire parallele
» Histoire d'écuries et de classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: La quéte de l'Arcadia-
Sauter vers: