SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
Zorny
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
Xerax
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
philosophus
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
Zyrys
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
hazuchi
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
severne
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
Cléopâtra
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
glaius
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
Crimien
coucou Les Spaces racers Bar_le10coucou Les Spaces racers Bar10coucou Les Spaces racers Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coucou Les Spaces racers

Aller en bas 
+9
troiseize
kromiix
El Wray
philosophus
Zorny
cheebi
Cléopâtra
Lucie
Fortenas
13 participants
AuteurMessage
Fortenas




Messages : 4
Points : 25747
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 60
Localisation : Poussan (34)

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptySam 17 Avr - 12:09

Coucou les Space racers
Si le don et le talent subliment ,vous excellez en la matiere et je suis sincere!
Un grand MERCI à vous tous pour relever le niveau de jeu et avant tout à Lakitori pour sa place au classement
Que toutes ses felicitations nous motivent pour etre adversaireet non pas ennemi!
Pognes à tous les pilotes et kisss aux pilote(e)s.
GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 26012
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptySam 17 Avr - 12:24

Merci Fortenas coucou Les Spaces racers 433857
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26350
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptySam 17 Avr - 13:20

Que repondre???

Tout d'habord MERCI MERCI MERCI Beaucoup Fortenas !!!

Et GG a toi aussi pour ton 66 !! coucou Les Spaces racers 45211

Tu m'a flattée... coucou Les Spaces racers 400706

Bah coucou Les Spaces racers 31557 alors coucou Les Spaces racers 487474 hihi

Bon et bien a ++ sur les Piste et sur la Canopée !! Bisoussss

ps: coucou Les Spaces racers 861730 sur le Forum, tu es le BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
Invité
Invité




coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptySam 17 Avr - 16:16

oue GG a toi lakitori @+
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27371
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptySam 17 Avr - 20:47

ouep!!GG Laki ^^!!!tu es mon Idooole!!!je veut être comme toiiiiiii!!(bon chui pas fan à ce point mais c'est vrai que t'es le modèle à égaler Wink )

Sinon Fortenas,c'est un plaisir de faire des courses avec toi,Très bon esprit et pas nombriliste......ça fait du bien Wink

Kisses à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 26012
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptySam 17 Avr - 20:48

Kikoo Cheebi je t'ai fait une signature va voir sur la partie Spaceracers!

dit moi si elle te convient


Dernière édition par Harm le Dim 18 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27277
Date d'inscription : 24/03/2010

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyDim 18 Avr - 11:31

Fortenas, je suis heureux que tu sois passé nous voir. Tu es évidemment le bienvenu.
@ très bientôt j'espère...sur le fofo comme sur les circuits de la Canopée
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26736
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyDim 18 Avr - 15:41

merci fortenas c toujours un plaisir de courir avec toi......meme si je prefere quand c'est fortenace coucou Les Spaces racers 905660
Revenir en haut Aller en bas
El Wray

El Wray


Messages : 170
Points : 26046
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyLun 19 Avr - 21:50

Hey Hey Forte'!

Tu fais honneur aux Exodus, merci à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kromiix




Messages : 79
Points : 25957
Date d'inscription : 25/03/2010

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyMar 20 Avr - 0:10

merci fortenas j'apprécie beaucoup ton post =)

et bienvenue sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
troiseize




Messages : 3
Points : 25698
Date d'inscription : 25/04/2010

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyDim 25 Avr - 13:42

Salutatouteszétousses

je me presente 3.16 héritier d'une longue lignée de pilotes canopéens dont les plus récents sont troiquatorze, mandéléïev et ribonuclïc. Membre d'Exodus (rentrez à la maison fortenas et el wray votre maman vous attends...) je viens ici non pas en ami, mais bel et bien pour vous provoquez en duel!

Je vous propose donc une confrontation en trois étapes. Un course en CPS, une autre en pure et une dernière en cps avec des sliders, armes, furies et modules lvl 5 maximum!

je vois la peur et l'hésitation vous envahir et vous avez raison. En CPS nous lacherons nos pires prédateurs ET pour une fois nous leur lacheront la bride, la direction ne paieras ni les frais d'hospitalisation ni les frais funéraires!
En pure nos pilotes les plus véloces qui lontemps ont tutoyé la vitesse de la lumière, mais l'ont aujourd'hui largement dépasser, seront present équiper de modules que seul Exodus est capable de créé. Enfin pour course en lvl 5 nos plus petits levels vous mettrons la pâté en situation d'égalité!

Foin de longs débats, vendredi 30 avril 2010, 21h20 sera créé une course par équipe en amicale CPS (avec mot de passe que je vous communiquerais au dernier moment pour ne pas se faire parasité).A 21h30 la course démmarera! A 21h45 ce sera le temps de démarrer la pure et à 22 h 00 partira la cps level 5.

De 1 à 15 joueurs pourront donc participer, débrouillez vous je veux rien savoir.

Enfin pour vous donnez un peu de courage, sachez que notre banquier (et un généreux mécéne anonyme) sont prèt a doter richement cette compétition. DIX (voir 20(les négociations sont en cours)) kins seront offert à l'écurie gagnante!

Je connais votre vénalité légendaire, c'est pourquoi je pense que vous répondrez présent^^

pas de réglement pas de juges ni dieux ni maitres dans tous les cas vous PERDREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26529
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyDim 25 Avr - 20:47

MOuhahahah *rire démoniaque*
Alors je peux assurer monsieur Troiseize, que les SpaceRacers répondrons présent à ce défi qui nous est lancé! Je prendrais contact avec le responsable de cet affront afin de confirmer et que le contrat ne puisse etre rompue!
Mes sachez que une fois angagé, aucun défilement ne sera possible!
Et taché de vite trouver un dieu! Sinon à qui allé vous supplier la VICTOIRE?

++

PS: sinon bienvenue dans notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Zorny




Messages : 1278
Points : 27277
Date d'inscription : 24/03/2010

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyLun 26 Avr - 7:04

coucou Les Spaces racers 81130 J'adore les défits comme Zyrys... Que la Reine-Mère nous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26395
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyLun 26 Avr - 9:47

Ca va être chaud bouillant !

coucou Les Spaces racers 873843
Revenir en haut Aller en bas
troiseize




Messages : 3
Points : 25698
Date d'inscription : 25/04/2010

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyMar 27 Avr - 16:48

VOTRE ATTENTION je vous prie

En exclusivité mondiale, voilà les circuits qui causeront votre perte....

...suspence....

...roulement de tambours....

...éclairs zé tonnerre (ou l'inverse?)...

ce sera... torent de lave en cps ... temple myriath en pure ... autoroute de buckham en CPS level 5....

VOUS N'ETES PAS OBLIGES DE VOUS ZENTRAINE QU'ON SE LE DISE¨¨

bonne route tatoutezétousses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 154
Points : 26012
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : 64

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyMar 27 Avr - 22:55

T'es nul ou quoi ?
Tu cherche la bagarre ? Oo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyJeu 29 Avr - 15:44

Salut les Spaceracers,
C'est super sympa vos locaux et trés convivial.
il était temps que les écuries viennent se défier en toute bonne sympatie même si le combat sera acharné, voir sanglant lol.
Ca va peut-être donné un second souffle au jeux si toutes écuries jouent le jeux en restant un pilote combattif avec le fair-play et le respect de l'adversaire comme il se doit.
La seule chose dommage, c'est que l'on ne pourra pas se retrouver après le tournois au bar jawal pour rigoler de nos exploits et de nos conneries derrière un wisky coke.
bises aux filles et salut les gars à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
troiseize




Messages : 3
Points : 25698
Date d'inscription : 25/04/2010

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptySam 1 Mai - 9:49

salutavoustousseszétoutes

réveil difficile aprés un passage tardif au bar jawal. Ceci dit la soirée fus belle et agréable. BRAVO ta vous vainqueur toutes catégories, faites nous connaitre le n° de compte ou nous virerons les 20 kins promi. Belle soirée sympethique donc, malgré les petits bugs d'organisation dont je vous pri de m'excuser. Comme par exemple quand sympa viens en course en retards et crois être en cps , alors que c'est la pure. En plus en amicale il n'existe pas de pure par équipe, je m'en rends compte à la toute dernière minute et je load en cps par équipe donc sans bridage sur les armes. Désolé aussi pour gouffre toxique, mais j'avais 6 ou 7 mp qui clignotait avec un oeil sur l'équipe et mumble dans les oreille. Un peu saturé par la masse d'info, j'ai loadé sur temple. Enfin un quart d'heure entre chaques course c'était vraiment court, j'ai eu le sentiment de faire un sprint pendant trois quarts d'heure. Ceci dis je me plain pas , seulement je plaide ma cause pour bénéficier des circonstances atténuantes.

Non rien de rien, non je ne regrette rien, j'ai passer un super bon moment et encore bravo ta vous^^

PS: hop j'attaque l'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27371
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptySam 1 Mai - 20:42

Mdr XD...en tout cas se que je regrette c'est de pas avoir participée à la troisième mi-temps XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26395
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyVen 7 Mai - 15:59

C'etait super pour une première et c'est à refaire à l'avenir.
Merci pour l'organisation. Chez nous aussi c'était le souk, on était 15 à parler en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27277
Date d'inscription : 24/03/2010

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyVen 7 Mai - 17:54

C"était vraiment une très belle soirée.
On pourra toujours recommencer un de ces quatre...
coucou Les Spaces racers 614457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptySam 8 Mai - 14:30

Je n'ai pu participer,mais ce serais avec grand plaisir...
As bientot et que la paix revienne dans la canopée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27371
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyDim 9 Mai - 5:17

J'espère aussi pouvoir participer la prochaine fois mais bon,on est pas caler pareil niveau horaire,se sera toujours la galère!!snifeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Crimien

Crimien


Messages : 284
Points : 26088
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (29)

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyDim 9 Mai - 18:31

Ouais ca pourrait etre pas mal, faudrait aussi faire un tiket pour des tournois inter-écuries ca peut etre chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crimien.skyblog.com
Quentin'




Messages : 52
Points : 25832
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 25

coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers EmptyDim 9 Mai - 20:00

merciiiiiiiiii fortenace Laughing Laughing






c sympa d'etre passez sur le forum coucou Les Spaces racers 45211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Les Spaces racers Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Spaces racers   coucou Les Spaces racers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou Les Spaces racers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re a tous les spaces, c kino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Le Bar des Etoiles-
Sauter vers: