SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
Zorny
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
Xerax
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
philosophus
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
Zyrys
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
hazuchi
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
severne
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
Cléopâtra
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
glaius
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
Crimien
Avis a la population Bar_le10Avis a la population Bar10Avis a la population Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis a la population

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26616
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

Avis a la population Empty
MessageSujet: Avis a la population   Avis a la population EmptyMer 16 Nov - 17:51

Une grosse mise ajour d'exalight devrait avoir lieu jeudi 23 novembre 2011. alors attendons et esperons.....^^
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptySam 31 Mar - 19:32

comment que c'est mort ici mdr bon bref déja j'aurais bien voulu vous faire un ptit coucou sur mumble (je parle pour ceux qui jouent a star wars) mdr mais j'ai eu un probleme de bip mdr alors voila et trop la flemme de réglé le truc bref maintenant je peux plus aller sur mumble et aussi je joue a un new jeux pas chère mdr c'est gratos enfin c'est devenu gratos c'est AION (mon frere aussi joue a ceux jeu)et voila quoi bref c'était juste pour dire ça et savoir comment que vous allez ? mdr gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27251
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyMar 1 Mai - 3:50

Hello ma ptite znuznu! je viens faire un ptit tour ici après quelques temps d'absences Very Happy comment va? j'ai bien postée un ptit message sur l'autre fofo mais n'ayant pas eu de réponse pendant quelques temps,j'ai finalement supprimée mon post!

Pleins de gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyJeu 10 Mai - 20:43

oui oui ça va et toi ? tu me manque énormément et zorny aussi et zyrys et laki bref tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26409
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyLun 21 Mai - 8:58

Hello vous!!!

Comment allez vous??? Ma tite cheebi, je suis désolé que tu n'ai pas eu de réponse!!! D'ailleur nous n'avons plus a proprement parlé de forum, voire de site. Nous passons par un systeme de raidroster, pour le reste, tout ce passe en vocal! J'espere que tout ce passe bien pour vous, et ma tite Hazzznuchi, nous ne t'avons plus revu!!!!!

Bref, si vous voulez nous joindre, n'hésitez pas a passer sur notre mumble, Nous y sommes dés 21h (voire dans l'aprem) Wink
Nom: Exode
mumble-1.verygames.net
port: 50210
mdp: guildeexode

(oui nous avons changé de Nom^^)

Gros bisous, et j'espere que vous verrez ma réponse

PS: dit a ton frere de passer ausi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26230
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyLun 8 Oct - 11:08

Hey hey Smile

Et bien ça fait longtemps que je n'ai pas écris sur ce fofo !

C'etait juste pou vous dire que Nath et moi sommes passé à un autre jeux après 8 mois passés sur SWTOR !

Nous sommes sur GW2 Wink

Mais nous jouons beaucoup moins qu'avant car nous avons repris nos études (je suis actuellement en BAC PRO CUISINE et Nath est en CAP Cuisine). Nous faisons beaucoup d'heures ...

Bref vous me manquez tous, Gros bisous et à bientot j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
Cléopâtra

Cléopâtra


Messages : 391
Points : 26230
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : CAVAILLON

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyDim 21 Oct - 18:18

Bon en espérant que quelqu'un lise ce message mais JE SUIS DE RETOUR sur le jeux !!

J'espère en voir quelques uns d'entre vous Smile

(Biensur je joue moins souvent et j'ai beaucoup perdue...)

Bon je vous fait plein de bisous et à bientot j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceracers.1fr1.net
hazuchi




Messages : 526
Points : 25518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyDim 4 Nov - 16:38

salut laki ça va ? XD perso j'y vais plus mais je vais y faire un tour rien que pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Le Bar des Etoiles-
Sauter vers: