SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
Zorny
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
Xerax
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
philosophus
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
Zyrys
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
hazuchi
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
severne
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
Cléopâtra
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
glaius
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
Crimien
Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_le10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar10Projet: "Paf et Démine le Slid" Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Projet: "Paf et Démine le Slid"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibo




Messages : 15
Points : 25279
Date d'inscription : 29/05/2010

Projet: "Paf et Démine le Slid" Empty
MessageSujet: Projet: "Paf et Démine le Slid"   Projet: "Paf et Démine le Slid" EmptyLun 16 Mai - 17:20

SpaceRacers ! une série de courses illégales va avoir lieu le Jeudi 19 Mai à partir de 21 h de type "Paf le Slid" et "Démine le Slid"

La reine mère en personne m'ayant bannis (temporairement...) suite aux dernières courses de Drift trop peu intuitif qui ont fait perdre pas mal d'investisseurs de la ruche, j'ai décidé de faire des courses secrètes de destruction massives (Oui, on m'a aussi retiré ma licence de "créateur de course").
Je compte donc m'orienter dans l"underground" pour le moment. Mais attention, venir aux prochaines "Paf le Slid" pourrait vous classer automatiquement en tant que "Racaille de la Canopée", donc si vous avez comme projet futur de faire carrière dans de hautes institutions, vous devriez oublier de venir à ces courses....


Les courses "Paf le Slid":
Seuls les psychopathes sont autorisés. Le but principale de ces courses est de simplement d'exploser, massacrer, atomiser du "slider" sur circuit de course.
Il y aura un pilote chargé de régénérer l'Exalight des autres, qui sera nommé "le Bubulleur". Grâce a sont module d'arme avant, à son activation, les pilotes à moins de 10 mètres devant lui recevront une petite charge d'Exalight qui accroîtra votre temps de "Pafage de Slid" . Ce sera donc le seul pilote pacifiste de ce genre de course.
Les règles:
-Obligation de tirer sur son prochain.
-pas le droit de partir tout seul loin devant, pour ça que les furies anti premier seront autorisées.
-Les Haut lvl retirent leurs modules sauf armement bien sûr.
-Vous pouvez décider de butter le "Bubulleur" mais aussi de l'épargner et faire en sorte d'atterrir devant lui pour recevoir une charge d'Exalight.
-Vous pouvez soudoyer le "Bubulleur" avant la course pour qu'il régéne que vous.

Les courses "Démine le Slid"
C'est la même que les courses "Paf le Slid" mais avec que des poses mine et sans les armes avant. Les nouveaux poses mine lvl 66 qui posent à la chaine des petites mine sont conseillés.

Voilà, les amateurs de course de fous furieux sont les bienvenus, nous avons besoin de chair à canon.
Méchamment votre I love you : Bibo
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Projet: "Paf et Démine le Slid" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Paf et Démine le Slid"   Projet: "Paf et Démine le Slid" EmptyLun 16 Mai - 18:05

ben moi je dis elle es super ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26471
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

Projet: "Paf et Démine le Slid" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Paf et Démine le Slid"   Projet: "Paf et Démine le Slid" EmptyMar 17 Mai - 5:30

ca tombe je connais un rebelle zhuu....klorg...je vais lui en parler....... Projet: "Paf et Démine le Slid" 179933 Projet: "Paf et Démine le Slid" 179933 Projet: "Paf et Démine le Slid" 179933 Projet: "Paf et Démine le Slid" 1156997598 Projet: "Paf et Démine le Slid" 196605721 Projet: "Paf et Démine le Slid" 313312856 Projet: "Paf et Démine le Slid" 2801973269 Projet: "Paf et Démine le Slid" 559468269 et zut je viens de voir la date ....je bosse de nuit....grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: "Paf et Démine le Slid" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Paf et Démine le Slid"   Projet: "Paf et Démine le Slid" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: "Paf et Démine le Slid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sans Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Les Projets-
Sauter vers: