SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
Zorny
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
Xerax
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
philosophus
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
Zyrys
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
hazuchi
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
severne
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
Cléopâtra
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
glaius
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
Crimien
interview de benthon ^^ Bar_le10interview de benthon ^^ Bar10interview de benthon ^^ Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 interview de benthon ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hazuchi




Messages : 526
Points : 25373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ EmptyDim 20 Mar - 13:21

1. Comment a tu eu l'idée de créer un tournoi chaque dernier dimanche du moi ?
Benthon: En discutant avec Fred pour trouver une solution affin de ré-intéresser tout le monde au jeux.

2. Pourquoi avoir créer des tournois ?
Benthon: bis 1 lol, l'idée du tournois et venu en réponse 1 mais surtout l'idée que moi j'avait en tête, c'était de créer un championnat qui dure sur une année entière.

3. Est-il difficile d'organiser les tournois ?
Benthon: Oui, c'est pour ça que nous essayons de faire avancer le règlement et corriger ce qui peut l'être (ta mésaventure entre autre)

4. Y a t-ils des personne qui t'aident a organisé les tournois ?
Benthon: Oui, surtout Fred et ensuite les personnes présentes sur Mumble avec nous et qui acceptent.

5. Que pense tu aujourd'hui d'Exalight ?
Benthon: J'éspere que le jeux va redémarrer, j'attends beaucoup de la prochaine MAJ. Sinon j'y prend toujours autant de plaisirs.

6. Que représente les "Starfighters" pour toi ?
Benthon; Lécurie qui m'a aidé sur le jeux à mes début et l'esprit qui me convient.

7. Veut tu dire un petit mot a nos lecteurs et lectrice ?
Bonjour, je suis Benthon; Prosternez vous devant votre seigneur si vous voulez qu'il soit magnanime avec vous...LOL, c'est ma phrase fétiche.


c'était Benthon et Anne Bérangère lol
si vous avez des question n'hesitez pas a poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26178
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: Re: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ EmptyDim 20 Mar - 18:14

Heuuuu Maitre Benthon j'espere que notre Haznoutchi ne vous a pas trop épuisé lors de son interwiew !!
ha ouiiii oups.... je me prosterne je me prosterne !! interview de benthon ^^ 675265 Hoo grand seigneur !! soyez magnagnime avec Xeraxounet il déraille parfois mais il est tres gentil quand meme !! interview de benthon ^^ 675265 je me prosterne je me prosterne !! interview de benthon ^^ 675265
Revenir en haut Aller en bas
Exarider

Exarider


Messages : 12
Points : 25599
Date d'inscription : 25/03/2010

interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: Re: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ EmptyLun 21 Mar - 11:42

Nous avions déjà tenté ce genre d'expérience à l'initiative de Bax , Grand Administrateur de notre forum et grand aficionado comme Benthon , des championnats du Monde en sports mécaniques , mais Benthon a su fidéliser un peu de monde , c'est super ! interview de benthon ^^ 675265

Merci Anne Bérangère ! interview de benthon ^^ 905660



interview de benthon ^^ 3756694412
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26471
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: Re: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ EmptyLun 21 Mar - 12:50

Merci hazu pour cette premiere interwiew et felicitation c'est du tres bon boulot, merci a benthon pour sa franche repartie....exellent j'adore interview de benthon ^^ 45211 interview de benthon ^^ 374471 hazu...
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: Re: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ EmptyLun 21 Mar - 18:53

merci merci désolé de vous avoir fait attendre si longtemps ^^ bon maintenant faut que je trouve ma prochaine cible lol
Revenir en haut Aller en bas
Tic et Tac

Tic et Tac


Messages : 48
Points : 25277
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Romorantin

interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: Re: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ EmptyMer 23 Mar - 8:55

Hé hé, c'était cool ce petit interview.
Je reste dispo si tu as d'autre sujets ou questions Anne-Bérangère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: Re: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ EmptyMer 23 Mar - 14:37

oui chef !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xerax

Xerax


Messages : 718
Points : 26178
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: Re: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ EmptyVen 1 Avr - 3:30

tinkiete pas Benthon.... je crois que Hazuchi ne sera jamais a court de questions !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

interview de benthon ^^ 98897
Revenir en haut Aller en bas
hazuchi




Messages : 526
Points : 25373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Nice

interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: Re: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ EmptyVen 1 Avr - 18:00

lol c'est pas vrai je parle pas beaucoup moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de benthon ^^ Empty
MessageSujet: Re: interview de benthon ^^   interview de benthon ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de benthon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: La Hazutitude !!-
Sauter vers: