SpaceRacers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie SpaceRacers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
Zorny
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
Xerax
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
philosophus
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
Zyrys
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
hazuchi
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
severne
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
Cléopâtra
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
glaius
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
Crimien
Candidature KiLVaiDeN Bar_le10Candidature KiLVaiDeN Bar10Candidature KiLVaiDeN Bar_ri10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 29 Fév - 21:57
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature KiLVaiDeN

Aller en bas 
+7
angel rayzer
Zorny
Crimien
interseptor
cheebi
Zyrys
KiLVaiDeN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KiLVaiDeN




Messages : 2
Points : 25504
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyMer 12 Mai - 17:08

...


Dernière édition par KiLVaiDeN le Ven 21 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyMer 12 Mai - 17:20

Salut Kilvaiden et bienvenue sur notre forum!
Ravie que tu ais vite posté ta candidature! Pour ma part, tu es un excellent rival, alors il me tarde que tu soit un excellent allié!
Nous allons faire au plus vite afin de te donner une réponse! Tu as déja mis ton screen, donc il ne reste pluqu'à te faire passer ton entretien (et pour ca il faut que chefs et sage soit réunis^^!)
Afin de te faire patienter, telecharge mumble XD

++ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27256
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyMer 12 Mai - 20:03

Salut salut!!

Bienvenu sur notre Forum^^!Contente que tu ait une bonne estime de nous!!ca prouve que tu peut faire parti de notre équipe!!loool

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
interseptor




Messages : 25
Points : 25638
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : nul par

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: c cool   Candidature KiLVaiDeN EmptyMer 12 Mai - 20:31

salut kilvaiden je sui vraimen ravi de voir ta candidatur chez les spaceracers tu ai dur en affaire sur les cercuits et j aime ca bienvenu a toi Candidature KiLVaiDeN 273732 Candidature KiLVaiDeN 984787
Revenir en haut Aller en bas
Crimien

Crimien


Messages : 284
Points : 25973
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (29)

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyMer 12 Mai - 23:01

perso je suis pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crimien.skyblog.com
Zorny




Messages : 1278
Points : 27162
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 13 Mai - 7:14

Salut LilVaiden. Sois le bienvenu sur ce forum.
Comme beaucoup, je suis heureux que tu nous ai choisi!
@ très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
angel rayzer

angel rayzer


Messages : 139
Points : 25932
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 13 Mai - 14:40

salut kilvaiden c moi kenpachi sa fait super plesir de te voir dans lanciene ecurie ou gété....franchemen tu va pas regrété c LA MEILLEURRRR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crimien

Crimien


Messages : 284
Points : 25973
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (29)

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 13 Mai - 14:46

Ouais powa ! ca fait longtemps que je te vois sur les courses de la canopée t'es un super bon pilote et c'est assez rare. Tu verras on s'amuse bien ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crimien.skyblog.com
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26621
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyVen 14 Mai - 7:44

slt kilvaiden

en tant que sage de l'ecurie je te souhaite la bienvenue et j'espere t'entendre tres prochainement sur le mumble.
. Candidature KiLVaiDeN 386688
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN




Messages : 2
Points : 25504
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyMer 19 Mai - 14:04

...


Dernière édition par KiLVaiDeN le Ven 21 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27256
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyMer 19 Mai - 20:29

Salut Kilvaiden,

Je trouve très bien ta démarche de venir t'expliqué sur tes choix.
Il faut que tu sache que "Spaceracers" est une écurie totalement indépendante et n'est rattachée à aucune autre.
Toute cette histoire a été malheureusement mal intérpretée car les intentions étaient mal formulées.

Je t'invite à t'entretenir avec Zyrys,Zorny,Philosophus ou moi-même dès que possible!

A bientôt Kilvaiden^^


Dernière édition par cheebi le Jeu 20 Mai - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bax

Bax


Messages : 167
Points : 25918
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 41
Localisation : Oise et Vaucluse

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyMer 19 Mai - 20:40

Les SpaceRacers ont été conçu dans le but d'etre totalement indépendant.
Les relations entre Starfighters et SpaceRacers ne sont pas mauvaise, mais cela ne veut pas dire que nous sommes alliés

Kilvaiden quelque soit l'écurie que tu choisiras, tu verras qu'elle possède un ennemi.

Aussi je rajouterais que les Starfighters se sentent souvent seul contre tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 20 Mai - 4:22

Salut Kilvaiden!!
Bon je n'ai pas grand chose à rajouter à cela... A part: NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!
Je comprend tout à fait le fait que tu refuse de te joindre à nous si nous étions affiliés au STARFIGHTERS!! Mais ce qui me chagrine c'est que nous ne sommes en aucun cas liés a qui que ce soit!!
J'ai eu suivi plusieur de tes courses, et j'ai pus me rendre compte à quel point elle sont difficile pour toi (rarement vu quelqu'un ce prendre autant de coup de lasers^^). Et ca qui m'a surtout impressionné (en dehors de tes talents de pilote^^) c'est ton calme par rapport au attaque que tu subis!!
Par rapport au post à Philosophus... Et bien je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est qu'il était à titre personnel de ca part, et ca ne concernés en aucun cas les Space!
Si tu souhaites en savoir un peu plus sur notre mentalité, et bien nous jouons sans furies (presque je sais pas si tout les membres le font), nous n'utilisons les armes qu'en cas de légitime défense (en général^^)... et d'autre choses certainement, mais la je sèche!!
Malgré tout, si le temps te le permet, ou l'envie, je t'invite sur notre mumble afin que tu nous découvre "de vive voie"!!!

J'espère vraiment que tu vas réfléchir à tout ce que nous te disons! J'ai vraiment eu plaisir à courir contre toi, alors je pense que les course aurais étais encore plus belle à tes coté (une vrai déclaration d'amour^^)

PS: j'oublie: tu crois que nous recruterions un Canopéen qui est autant laserifier par les Star's si nous étions alliés avec eux?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
Zorny




Messages : 1278
Points : 27162
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 20 Mai - 7:25

Décidément... ce coup-ci il n'y a plus rien à ajouter.
Un mot quand-même: J'espère que tu vas revenir sur ta décision parce que nous souhaiterions t'avoir à nos côtés comme coéquipier!
Je te souhaite, même dans le cas contraire, bonne route vers l'Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Bax

Bax


Messages : 167
Points : 25918
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 41
Localisation : Oise et Vaucluse

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 20 Mai - 8:31

En tout cas gg, être 1er sans écurie, respect Candidature KiLVaiDeN 675265
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26621
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 20 Mai - 8:33

kilvaiden,

Je n'ai jamais parlé d'alliance avec qui que ce soit, les spaceracers sont on ne peut plus indépendant, seulement contrairement a toi qui garde ton calme en toute circonstance, moi le sage j'ai pété un cable car j'en avait marre de cette recrudescence d'attaque permanente contre nous ou les starfighter. Il ni n'y aura jalmais d'alliance avec kelkes ecuries que ce soit. Nous n'en voulons pas...alors je te demande de bien vouloir reconsiderer ta decision et de venir nous rejoindre. Si tu as encore des doutes vois avec zyrys pour avoir un acces au mumble et viens en discuter de vive voix, ce qui plus sympas pour s'expliquer et te donnera l'occasion de mieux juger de l'ambiance qui regne au sein de l'ecurie.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
El Wray

El Wray


Messages : 170
Points : 25931
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 20 Mai - 8:41

Kilvaiden...n'oublie pas de venir en slip sur mumble!.....c'est important.........
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26280
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 20 Mai - 13:55

Euhhh Oui très important, c'est pour prouver haut et fort notre indépendance affraid
Candidature KiLVaiDeN 953786
Revenir en haut Aller en bas
severne

severne


Messages : 494
Points : 26280
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyJeu 20 Mai - 13:59


J'en suis navré, et pour l'instant, je n'ai pas envisagé rejoindre une autre écurie. Je veux juste m'amuser sur exalight et non participer à une guerre entre des clans que j'estime aussi inutile que toutes les guerres que nous connaissons dans le monde où dont nous avons entendu parler dans l'histoire de l'humanité. Vous pouvez vous dire que je prend les choses peut-être trop au sérieux, mais j'ai comme devise de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Si je suis agressif dans le jeu, ce ne sera que quand on sera agressif envers moi, autrement, je laisse à chacun le choix de sa façon de jouer.

Je ne suis pas contre les armes ou les furies qui sont des composantes inévitables du jeu en mode CPS. Cependant, j'estime que leur utilisation doit être intelligente, et non seulement un prétexte pour se défouler sur les autres. Si un joueur est derrière moi, et qu'il me tue, je n'ai rien à dire, c'est le jeu et ça lui a permis de me dépasser. Si quelqu'un est devant moi et que je le tue pour le dépasser, je n'ai pas à en rougir. Cependant, lorsque des joueurs s'acharnent sur moi, je ne comprend pas forcément cette volonté, même si je suis conscient que je peux être dangereux pour le classement de certains.

Voila globalement mon opinion. Je vous souhaite de vous amuser et de profiter de ce jeu, tout en ménageant les nouveaux venus sans les agresser pour rien. La sympathie devrait permettre à ce jeu, en tout cas je l'espère, lors de sa prochaine itération et évolution, d'accueillir de nouveaux joueurs, et si nous voulons continuer à profiter de ce jeu qui sans les autres ne serait pas aussi amusant, il faudra donner à ces nouveaux joueurs le sentiment qu'ils sont les bienvenus et non l'inverse.


Tout à fait d'accord avec toi, on a le même esprit, en espérant que tu nous rejoindras, sinon GG à toi et au plaisir sur Exa. Viens faire un tour avec nous quelques temps sur mumble pour te fixer une opinion définitive. On fait l'amour chez nous pas la guerre, normal je suis une Piro !



Candidature KiLVaiDeN 273732 Candidature KiLVaiDeN 29928
Revenir en haut Aller en bas
Zyrys
Admin



Messages : 540
Points : 26414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : La Ciotat

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyVen 21 Mai - 18:01

Bon bah, canditure annulée, pour cause de départ chez les déglingos... Vraiment dommage Kil, je pensais que tu aimais les belles course et le fair-play! On à du mal ce comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/zyrys
severne

severne


Messages : 494
Points : 26280
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Montpellier

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyVen 21 Mai - 18:07

Candidature KiLVaiDeN 623337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyVen 21 Mai - 19:06

Oui tu aurais mieux fais de venir dans l'écurie EXODUS!!tongue
lol ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
cheebi

cheebi


Messages : 1477
Points : 27256
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Tahiti

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptyVen 21 Mai - 20:14

Oui...tu sors le temps de réfléchir à ta connerie et tu reviens......fait vite^^
Revenir en haut Aller en bas
philosophus
Admin
philosophus


Messages : 598
Points : 26621
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 60
Localisation : pamiers (ariège 09)

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptySam 22 Mai - 5:34

Bon ben pour kelkun qui ne voulais pas d'ecurie il a bien vite intégré les deglingos....m'enfin Candidature KiLVaiDeN 948814
Revenir en haut Aller en bas
Zorny




Messages : 1278
Points : 27162
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN EmptySam 22 Mai - 7:06

Souhaitons à Kilvaiden bonne route avec les Déglingos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KiLVaiDeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiLVaiDeN   Candidature KiLVaiDeN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KiLVaiDeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceRacers :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: